Saturday, 1 June 2013

Un regard large à orchidées dans le sauvage

Lorsque vous visitez les pays proches de l'équateur de la Terre ou au-dessous, vous pouvez trouver quelques très belles variétés d'orchidées de la famille dans les forêts tropicales humides. Ces orchidées sont résilients et peuvent être vus dans de nombreux endroits bizarres tels que haut dans l'ombre arbres ou plus bas sur le sol de la forêt. Certains sont établies sur des roches ou d'autres matériaux spongieux.

Il a été déclaré que les orchidées sont des monocotylédones. Pourquoi? Orchidées viennent à propos d'une feuille de semences solitaire. Pour cette raison, ils ont les apparences de la feuille parallèle fourrées et des arrangements de pétales. Orchidées sont disponibles dans une large gamme de couleurs, de formes et de tailles, avec les nombreuses variétés dégageant une fleur exquise, en particulier avec ceux de la variété longue tige.

La plupart des orchidées sont soit épiphytes ou lithophytes. Qu'est-ce que cela signifie? Essentiellement, cela signifie que les orchidées utilisent l'écorce d'arbres ou de grosses pierres pour les montures à se développer. Ils ne reçoivent pas leur nourriture à partir de ces endroits. Ils ne reçoivent le soutien dont ils ont besoin structurel de rester debout.

Rappelez-vous que le climat et la météo d'une forêt tropicale n'est pas quelque chose qui est à concurrencer. Le climat de la forêt comprend pluie imprévisible, les températures élevées avec la lumière du soleil intense. Orchidées, pendant de nombreux siècles, ont adapté leurs mécanismes de survie. Ainsi, ils préfèrent l'environnement hostile pour survivre et prospérer dans le monde.

Comment Orchidées capter l'eau dans les régions humides

Orchidées qui vivent dans les régions climatiques chaudes ont généralement la capacité à faire face à l'approvisionnement limité en eau. Pour cette raison, certaines variétés d'orchidées ont développé des pseudo-bulbes, ceux-ci agissent comme un réservoir pour absorber le surplus d'humidité de la plante reçoit pendant un orage. Il a gardé ici dans la réserve jusqu'à ce que la plante a absolument besoin. D'autres variétés d'orchidées ont tendance à avoir une épaisseur, de grandes feuilles qui font la même chose que les pseudo-bulbes.

Racines d'orchidées ont également une structure qui permet de contrôler la quantité d'eau de la plante reçoit. Racines d'orchidées en bonne santé sont recouvertes d'une gaine grise qui absorbe l'eau et retient l'humidité supplémentaire jusqu'à ce que nécessaire.

Les températures préférées

La majorité des variétés d'orchidées aiment généralement des températures comprises entre 75 et 90 degrés. Orchidées peuvent survivre assez bien dans l'atmosphère humide mais ne se développer aussi bien dans un environnement familial. Gardez à l'esprit qu'il ya beaucoup de sortes d'orchidées qui peuvent gérer la baisse des températures qui se produisent dans les heures nocturnes. Cela se produit si la plante est dans son milieu naturel ou à l'intérieur d'une maison.

Lumière du soleil

Orchidées trouvé dans la forêt tropicale obtenir leur soleil en mesure dispersée plutôt que directement depuis il ya tellement de végétation les rayons doivent passer. Comme beaucoup d'êtres humains, les orchidées sont vulnérables aux coups de soleil, ce qui peut se produire si la plante reçoit la lumière solaire directe. Avec l'aide de la végétation de la forêt tropicale, les orchidées sont protégés contre les dommages.

Conditions Airy

Orchidées aiment le renouvellement de l'air qu'ils obtiennent quand ils sont dans la nature. Il est difficile de reproduire ce genre de conditions dans une maison depuis l'atmosphère est généralement enfermé avec seulement les fenêtres qui peuvent être ouverts pendant la journée pour aider. Cependant, les gens vont utiliser un ventilateur pour faire part de leurs orchidées certain goût des problèmes sauvages et conjurer qui peuvent survenir avec leurs usines.

Déclin des forêts

Les orchidées sont confrontés à une grave crise avec la baisse rapide des forêts tropicales, sans doute leur habitat est détruit. Cependant, les horticulteurs tentent de répandre les variétés d'orchidées à différentes zones contrôlées mais il ya une chance croissante que certaines races vont s'éteindre, disparaître pour de bon.

Si vous voulez cultiver des orchidées pour vous-même, il est dans la vôtre et le meilleur intérêt de votre orchidée à imiter leur environnement aussi proche que possible. S'il vous arrive d'être un propriétaire à effet de serre, vos orchidées vont prospérer dans l'environnement chaud et humide. Si il fait froid où vous vivez, envisager l'achat d'un appareil de chauffage à effet de serre pour maintenir la chaleur. Si vous choisissez de faire croître votre orchidée à l'intérieur de la maison, il faudra très peu de vous, autre que l'arrosage occasionnel et l'ombrage du soleil.

No comments:

Post a Comment