Wednesday, 12 June 2013

Prendre soin des orchidées Phalaenopsis

Prendre soin des orchidées dont des orchidées Phalaenopsis nécessite cinq conditions qui doivent être remplies pour que la plante de se développer, la lumière, la température, l'eau, l'humidité, les engrais et rempotage de temps en temps. Connaissant la bonne quantité de chaque peut vous aider à garder votre plante en bonne santé et beau.

Les besoins en lumière de l'orchidée Phalaenopsis peuvent être accomplies en simulant leur environnement de croissance naturelle. Ils ont besoin d'avoir une journée pleine de lumière tout simplement pas de lumière directe du soleil. Lumière directe du soleil brûler semblable à quand une personne reçoit un coup de soleil. Si l'orchidée sera cultivée à l'intérieur, la mise en avant d'une fenêtre lumineuse où le soleil ne peut pas frapper directement la plante va bien travailler. Si de plus en plus dans une serre de 75 à 85 pour cent l'ombre est nécessaire. Tenir la main d'un pied au-dessus de l'usine, vous ne devriez pas être en mesure de voir votre main. Vous pouvez également utiliser la lumière artificielle pour compléter les besoins de votre orchidée. Un tube quatre luminaire fluorescent de 40 watts ampoules suspendues sur un pied sur la plante va accomplir la tâche. Si vous avez une façon de mesurer la lumière, il devrait se situer entre 1000 et 1500 pieds-bougies pour la durée d'une journée normale.

Les températures pour les orchidées Phalaenopsis pour soutenir la santé vont de 75 F à 85 F. Ils vont survivre à des températures supérieures à 95 F, humidité toutefois plus élevé et le débit d'air est nécessaire à des températures plus élevées pour survivre. Au bas que vous voulez maintenir la température au-dessus de 60 F. Les températures plus chaudes stimulent la croissance plus rapide. Les producteurs mettront ces orchidées dans des températures plus fraîches pendant plusieurs semaines à l'automne afin d'initier épis de fleurs. Lorsque les bourgeons sont prêts à ouvrir stabiliser les changements de température. Trop de fluctuation provoque les bourgeons à baisser.

Pour les orchidées Phalaenopsis, l'eau est particulièrement crucial. Il n'y a pas d'organes majeurs qui peuvent stocker l'eau comme autre genre d'orchidées. Il laisse sont la chose la plus proche de lui. Ces orchidées ne devraient jamais être complètement desséchées. Arrosez abondamment, puis laisser sécher quelques avant d'arroser de nouveau. Dans la chaleur sèche de l'été, il peut être nécessaire d'arroser tous les deux jours. En hiver, chaque semaine à dix jours peut fonctionner selon le degré de sécheresse, il est l'endroit où la vie de la plante. Évidemment humidité affecte la façon dont souvent à l'eau.

Humidité joue un rôle important de prendre soin des orchidées phalaenopsis. Meilleures conditions comprennent l'humidité entre 60 et 80 pour cent, et l'air a besoin d'être en mouvement. Si vous cultivez des plantes à l'intérieur, un plateau d'humidité est généralement accomplir cette tâche.

Par temps chaud fertiliser orchidées Phalaenopsis régulièrement. Deux fois par mois devrait suffire. Certains producteurs fertilisent à chaque arrosage, mais utilisent l'engrais à force trimestre pendant les conditions de croissance chaudes et humides. Pendant l'hiver, appliquer deux fois par mois, mais à une intensité plus faible que dans l'été.

Le rempotage des orchidées Phalaenopsis est préférable de faire dans le temps du printemps juste après la floraison. Utiliser un mélange poreux. Rempotage se fait habituellement tous les ans ou deux que la plante arrive à maturité. Une fois qu'il est entièrement rempoter maturité que lorsque les terreau commence à se décomposer. Si le milieu arrive à la pourriture des racines détrempé va commencer à se produire.

No comments:

Post a Comment