Il est commun pour les producteurs d'orchidées à avoir des problèmes avec divers ravageurs. Appeler un exterminateur pour le contrôle des ravageurs orchidée est souvent inutile et coûteuse. Il ya des choses que vous pouvez faire pour faire face à ces parasites vous-même. Cet article va discuter des méthodes communes de contrôle des ravageurs orchidée.
Tétranyques
La première partie du contrôle d'orchidée parasite se concentre sur les acariens. Ils peuvent être certains des ravageurs les plus nuisibles pour les cultivateurs d'orchidées. La plupart des plantes ont généralement acariens, et ils se nourrissent de la sève des plantes par milliers. Vous devez garder le taux d'humidité élevé pour contrôler les tétranyques, surtout pendant l'hiver. Vous pouvez également essayer d'utiliser les acariens prédateurs ou pulvériser les plantes avec de l'eau sur une base régulière.
Pucerons
Les pucerons sont également au cœur de la lutte contre les ravageurs orchidée. Ces minuscules insectes peuvent endommager les plantes en suçant la sève. Ils sont également capables de transporter un virus d'une plante à l'autre. Depuis les pucerons se développent rapidement une résistance aux insecticides, la meilleure méthode de lutte contre les ravageurs orchidée pour ces insectes est la pulvérisation des plantes avec de l'eau sur une base régulière. Coccinelles et les petits, guêpes prédatrices aident aussi à contrôler les populations de pucerons.
Les cochenilles
Une autre partie traite antiparasitaires orchidée avec des cochenilles. Ces insectes sucent aussi des jus de plantes, mais ne se propagent des maladies. S'ils ne sont pas maîtrisés, ils vont devenir un gros problème. Vous devez garder toutes les nouvelles plantes à partir de vos autres plantes pendant quelques semaines afin de s'assurer qu'ils ne sont pas infectés par des cochenilles. Depuis cochenilles ont un revêtement cireux, des insecticides à base d'eau ne fonctionnent pas bien. La meilleure façon de faire face à une infestation est d'éliminer chacun avec un cure-dent.
Scales
L'une des prochaines zones de contrôle des ravageurs orchidée est échelles. Les écailles sont de petits insectes liés aux pucerons. Ils se nourrissent de jus de plantes et se trouvent généralement sur les tiges et les feuilles. Vous devriez vérifier régulièrement vos plantes contre les pucerons. Si vous repérez certains, il vous suffit de les gratter avec une éponge ou un tissu.
Ce sont les meilleures méthodes de lutte contre les ravageurs orchidée. Si vous vérifiez et nettoyez régulièrement vos plantes, ils seront bien. Il n'est pas nécessaire pour vous d'appeler un exterminateur cher pour la lutte antiparasitaire d'orchidées.
No comments:
Post a Comment