Friday, 31 May 2013

5 étapes rapides l'élagage Orchidée

Les orchidées sont des fleurs élégantes avec une beauté exotique qui rendent les collectionneurs sont attirés. Leur grande variété d'espèces et d'hybrides continuent de fasciner les admirateurs vie. Orchidées étaient autrefois considérés comme des plantes capricieuses et difficiles à cultiver. Toutefois, cette notion n'est plus vrai, surtout si vous connaissez les bases de soins pour les orchidées et qui comprend élagage orchidée.

L'élagage est une des exigences de base dans les soins pour les orchidées. Il se fait généralement lorsque les flétrissures Bloom et la tige devient jaune. orchidées d'élagage est nécessaire d'encourager une nouvelle croissance et les rendre sains.

Avantages de l'élagage Orchid

orchidées d'élagage sert plusieurs raisons qui profitera grandement de l'usine et le producteur. Cette méthode soin est fait pour promouvoir la nouvelle croissance et encourager une nouvelle floraison. Une fois que les fleurs commencent à sécher et tomber, la tige devient jaune, cela est coupé pour faire de votre plante un aspect propre et à encourager une nouvelle croissance dans la coupe pic. Cependant, une nouvelle croissance et de nouveaux floraison dépend du type d'orchidée que vous avez.

L'élagage est également fait pour éliminer les racines mortes pour aider à prévenir les maladies et les dommages à la plante. Retirer la partie endommagée des racines et des feuilles pour assurer la santé à long terme de votre orchidée préférée.

Un autre avantage des orchidées de taille est pour la propagation de certaines espèces, généralement ceux qui se développent dans le modèle monopodial. Orchidées monopodiales poussent dans une direction verticale le long d'une tige unique, et les racines apparaissent entre-deux vantaux jusqu'à la tige. Une fois que les racines se sont développées dans la partie supérieure, la tige peut être coupé et rempoté pour profiter d'une nouvelle usine.

Quand le faire élagage Orchidée?

L'élagage est le processus d'coupant une pièce endommagée ou mort de la plante.

Dans la plupart des cas, en particulier avec des orchidées, l'élagage est effectué lorsque la fleur est au large de la pointe et la pointe devient jaune. Cependant, il ya certains types d'orchidées qui peuvent refleurir avec le même pic, il est préférable que vous sachiez quel type d'orchidée que vous avez pour ne pas perdre la chance de le voir refleurir.

L'élagage est également faite lorsque le rempotage. Une fois que vous rempoter, retirez les parties mortes des racines pour éviter les dégâts et la propagation de maladies. Assurez-vous que les mains sont propres et les outils de coupe sont stérilisés avant d'utiliser dans d'autres parties afin d'éviter la propagation des bactéries et des maladies.

Le meilleur moment recommandé pour l'élagage orchidée est généralement en Octobre à Novembre, mais ce délai dépend fortement du type d'orchidée que vous avez.

5 étapes rapides dans élagage Orchidée

1. Choisissez le bon moment.

Lorsque vous taillez, le timing est nécessaire pour rendre l'effet de la taille de succès. Il doit être effectué lors de l'orchidée n'est pas en pleine croissance et les fleurs sont coupés. Si vous taillez au mauvais moment, cela peut causer votre orchidée de ne pas cultiver de nouvelles pousses et ou refleurir. Dans la plupart des cas, les orchidées d'élagage est effectué entre les mois d'Octobre et Novembre.

2. Tenez compte du type d'orchidée

Connaître votre type d'orchidées avant la taille. Orchidées ont une grande variété et chaque type implique l'unicité dans les soins et la croissance. La plupart des orchidées sont taillés lorsque les tiges jaunissent ou brunissent, mais il ya certains types d'orchidées qui semblent avoir tige ou pointes malsain mais sont en fait des éléments nutritifs constitution de stocks qu'ils peuvent utiliser pour se développer.

3. Comment tailler

orchidées d'élagage dépend de sa variété. Une option est de couper la tige à l'intérieur d'un pouce de la partie où la tige de la fleur est à l'origine. Pour ce faire, lorsque les fleurs sont éteintes et il devient jaune. Une autre option est de couper l'extrémité de la tige pour le raccourcir, mais laisser une part suffisante pour permettre à une autre fleur. Pour ce faire, couper un quart de pouce au-dessus d'un nœud.

4. Assainissement

Lorsque vous taillez, assurez-vous de vous laver les mains, et si vous fumez, il est préférable d'utiliser des gants pour éviter de contaminer les plantes. Les outils de coupe doivent être stérilisés par trempage dans une solution d'une partie de javellisant et quatre parties d'eau avant de tailler.

5. Vérifiez les racines

Quand orchidées d'élagage, d'inspecter les racines et éliminer ceux qui ont l'apparence brun, cassant et pâteux pour permettre une nouvelle croissance à se développer.

No comments:

Post a Comment