Friday, 14 June 2013

Collecte Orchidées Est Addictive

L'enchantement avec la dépendance et à la collecte des orchidées, qu'on croit être l'espèce la plus évoluée et la deuxième plus grande des plantes à fleurs sur la terre, a évolué à travers 100s ans, quand ils ont été recherchées dans la nature.

Personne n'a encore pu définir la raison de l'attraction que les orchidées ont pour les gens. On sait cependant que les orchidées suscitent passion, le plus souvent la romance.

Les experts estiment qu'il ya environ 30.000 espèces connues. Des vignerons passionnés ont développé plus de 100.000 hybrides et cultivars.

Orchidées peuvent varier de fleurs colossales aussi grands que des ballons de football à la plus petite microscopique. Quelques pétales sont doux sous forme de poudre, tandis que d'autres sont durs et caoutchouteux comme des chambres à air d'un pneu. Certains comparent à la texture de la chair humaine.

Les orchidées sont outrageusement extravagants dans leurs couleurs, qui vont de tacheté, taches de rousseur, veiny ou solide, à un blanc immaculé près de néon. Cependant, personne n'a encore produit ou découvert une orchidée noire.

Il n'y a magnifiquement belles orchidées, tout comme il ya le nec plus ultra dans les orchidées en fleurs laides. Certaines orchidées ressemblent à la suite d'un accident impliquant la peinture, tandis que d'autres sont la forme de l'insecte pollinisateur ils tentent d'attirer.

Certaines espèces d'orchidées nécessitent pas de terre du tout, heureusement attaché à une branche d'arbre ou un rocher, tandis que d'autres se développent dans le sol. Il ya encore d'autres orchidées qui poussent sous terre, comme l'orchidée terrestre.

On pense que les orchidées ont évolué d'abord sous les tropiques, mais maintenant ils sont cultivés dans le monde entier, dans une grande variété de climats.

Pendant le temps des dames de l'époque victorienne n'ont pas été autorisés à cultiver des orchidées car ils étaient considérés comme beaucoup trop sensuelle. Le nom «orchidée» est un dérivé du mot latin «orchidées», qui signifie testicule. Il ne s'agit pas seulement aux tubercules en forme de testicules de la plante, mais au fait qu'il a longtemps pensé que l'orchidée a évolué à partir du sperme déversé des animaux d'accouplement.

Les orchidées sont vraiment une grosse affaire. Il ya des pensions de famille, orchidée baby-sitters et les médecins d'orchidées, outre les nombreuses pépinières d'orchidées.
Alors que les orchidées peuvent avoir l'impression d'être fragile, les plantes en fait survivre à leurs collectionneurs.

No comments:

Post a Comment