Tuesday, 11 June 2013

Prendre soin des orchidées

Prendre soin des orchidées est tout à imiter l'habitat naturel de la plante et de créer un environnement où ils ont le bon mélange d'éléments essentiels comme l'eau, la lumière, la nourriture et la température dans des combinaisons spécifiques. Mais il ya des milliers d'espèces qui ont besoin de différents milieux afin soin des orchidées peut-être pas si simple à y paraît.

Un des éléments les plus essentiels est l'éclairage. Il ya des orchidées comme Cattleya et Vanda qui nécessitent de grandes quantités de lumière du soleil. Dans ce cas, une fenêtre orientée au sud en évitant les rayons directs du soleil serait idéal. D'autre part, il ya des espèces d'orchidées comme Phalenopsis et Paphiopediliums qui préfèrent les faibles éclairs. Pour eux, une fenêtre ombrée ou orientées Est est recommandée. Les feuilles devient plus verte si l'éclairage est faible et plus jaune si l'éclairage est élevé. Si des taches brunes ou noires apparaissent sur les feuilles, cela signifie que l'éclairage est trop élevée et doit être réduite. Aussi, vous devez savoir que la raison la plus courante pour toute orchidée pas fleurir la lumière est insuffisante.

La bonne température a aussi un grand rôle dans les soins des orchidées. Alors que Masdevalias orchidées préfèrent des températures inférieures à 70 jours ° F (21 ° C), il ya des espèces d'orchidées telles que Phalenopsis que les températures comme entre 70 ° F (21 ° C) et 85 ° F (30 ° C). En attendant une orchidée Cattleya une température idéale serait entre 65 ° F (18 ° C) et 75 ° F (24 ° C). La nuit, la température devrait être d'environ 10-15 ° C inférieure pendant la journée.

Un autre facteur important est l'eau. Overwatering donneront lieu à feuilles jaunes et endommagés. Il s'agit de la cause la plus fréquente de la maladie d'orchidées. Si cela arrive, alors il est préférable de tenir au loin sur l'arrosage. Sous arrosage est beaucoup mieux alors un excès d'arrosage. Il est indiqué à l'eau tôt dans la journée une fois par semaine. Mais cela peut varier en fonction des espèces d'orchidées, les conditions climatiques ou la taille de votre récipient orchidée. Il est également recommandé que la température de l'eau est proche de la température de l'air environnant. L'eau ne doit pas toucher le fond de la marmite, sinon les racines seront exposés à trop d'eau et ils vont se détériorer.

L'humidité doit être comprise entre 50% et 70%. Vous devez prendre en considération le fait que ce niveau est plus élevé que la plupart des foyers. Mais vous pouvez l'augmenter en mettant de l'eau dans un plat peu profond ou un plateau. Il fournira l'humidité supplémentaire lorsque l'eau s'évapore.

Pour les soins orchidée correcte, vous devez également prendre en considération le fait que dans son habitat naturel d'une orchidée aura nutriments de tout ce qui est à proximité: les déjections animales, des minéraux, des feuilles en décomposition. Donc, vous devriez chercher des produits qui contiennent de l'azote, le potassium et le phosphore.

Tous les 2 ans vos orchidées doivent être rempoté car après un certain temps le terreau commence à se décomposer, se compresser et devenir plus dense et les racines d'orchidées n'aura pas suffisamment accès à l'air.

Prendre soin des orchidées n'est pas simple, mais si vous pouvez trouver l'harmonie parfaite entre l'arrosage, l'éclairage, la température et l'humidité de vos espèces d'orchidées, puis s'occuper des orchidées peut-être pas aussi difficile qu'il y paraît, après tout.

No comments:

Post a Comment