Les orchidées sont très attractifs plantes ornementales qui respirent la beauté exotique et l'élégance qui les rend très populaire parmi les propriétaires de maison et les amateurs de jardinage. Il existe des milliers d'espèces différentes avec des fleurs magnifiques et des couleurs de fleurs fascinantes, le plus populaire de ce qui est l'orchidée Phalaenopsis. Il peut être une tâche difficile à prendre soin des orchidées, car ils se développent habituellement dans les forêts sauvages, donc vous avez besoin de savoir des informations utiles sur les orchidées comment prendre soin d'eux et un guide étape par étape pour développer avec succès ces belles plantes d'intérieur. Il n'est pas trop difficile si vous savez comment les nourrir correctement. Voici quelques conseils de base qui peuvent vous aider à obtenir les meilleurs résultats dans la culture des orchidées:
1) Lumière - La bonne quantité de lumière est très importante pour les orchidées. Une orchidée fleurit bien si elle reçoit suffisamment de lumière. Manque de lumière les empêche de floraison tandis que trop de lumière peut tuer. Par conséquent, vous pouvez placer une orchidée sur un rebord de fenêtre avec des rideaux ou des stores où elle peut recevoir la lumière directe mais contrôlée. Vous pouvez savoir si votre orchidée reçoit suffisamment de lumière par la couleur des feuilles. Si les feuilles ont une couleur vert clair, cela signifie que la plante est saine. D'autre part, une couleur jaune ou rouge suggère qu'il reçoit trop de lumière. Les feuilles vert foncé signifie que la plante souffre d'un manque de lumière. La lumière est un facteur très important pour apprendre à cultiver des orchidées comment prendre soin d'eux et comment entretenir leur belle apparence.
2) Eau et humidité - Des soins orchidée consiste à apprendre comment déterminer si la plante a besoin d'être arrosée ou non. Avoir feuilles et les racines succulentes, orchidées ont besoin de la bonne quantité d'eau pour garder en bonne santé et prospère. Le moment le plus recommandé pour l'arrosage des orchidées est le matin de sorte que le sol s'assèche par nuit. Vos paramètres environnementaux seront également un facteur important pour déterminer la fréquence de vos besoins d'orchidées à être arrosés. Orchidées prospérer dans l'humidité, donc humidité journée doit être maintenue entre 50-70% pour une croissance optimale.
Quant à la fréquence de l'arrosage des orchidées, une fois par semaine est mieux recommandé. Pour les climats tempérés, l'arrosage des orchidées pour environ une fois par semaine pendant la saison d'hiver est recommandée. Quand le climat devient plus chaud, surtout en été, vous pouvez arroser vos orchidées deux fois par semaine. Vous pouvez les placer dans une casserole peu profonde avec de l'eau et des cailloux, de gravier ou de sable. N'oubliez pas de vérifier que l'eau n'atteint pas le fond du pot car l'excès d'eau peut se détériorer ces plantes. En outre, la pulvérisation orchidées avec de l'eau est également bon pour eux, car ces plantes poussent habituellement sur les arbres et ont été habitués à absorber l'humidité de l'air dans leur habitat naturel sauvage. S'abstenir d'arroser la plante trop. Vous remarquerez que vous êtes trop arroser vos orchidées si leurs racines apparaissent brun. Racines aux pointes vertes indiquent une orchidée bien arrosée.
3) le terreau de rempotage - Dans la plupart des magasins d'orchidées et les centres de jardinage, il ya un moyen d'enrobage spécifique correspondant au type d'orchidées. Le terreau est généralement constitué d'écorce d'arbre, écorce de noix de coco, fougère, copeaux de liège et de charbon de bois. La qualité du sol doit être maintenu à un niveau identique. Orchidées ne poussent pas habituellement dans le sol comme les autres plantes car ils sont attachés à d'autres plantes, les arbres ou les rochers dans les forêts sauvages et de leurs racines ont besoin d'humidité et la circulation de l'air. Orchidées poussent relativement lentement, de sorte qu'ils doivent être rempoté chaque année dans un pot légèrement plus grand. Taillez vos orchidées périodiquement à sculpter et à enlever les parties mortes.
4) Température - Les orchidées sont subtropical par nature, donc la température doit être maintenue à un niveau supérieur par rapport à des climats plus froids. Pendant la journée, les plages de température idéales autour de 70-80 degrés Fahrenheit pendant la nuit, la température idéale se situe autour de 50-60 degrés Fahrenheit. Bien que, si le lieu où l'orchidée est placé est ventilé correctement et a des niveaux droit d'humidité, la température maximale admissible peut atteindre jusqu'à 95 degrés Fahrenheit.
5) Engrais et nutriments - Dans leur habitat naturel, les orchidées acquérir des nutriments provenant de sources naturelles telles que les minéraux de précipitations et de matières végétales en décomposition. Fourniture de vos orchidées avec les bons engrais va grandement aider à grandir et s'épanouir à merveille. Voir à ce que les engrais que vous utilisez sont constitués d'azote, de phosphore, de potassium et oligo-éléments comme le fer. Il est préférable recommandé d'appliquer un engrais liquide avant le mois de croissance.
Il n'est pas trop difficile d'apprendre à cultiver et à entretenir des orchidées efficacement. Ces plantes peuvent être charmants ornements attrayants dans toute la maison ou le jardin.
Sunday, 16 June 2013
Saturday, 15 June 2013
Erreurs fréquentes Lorsque culture des orchidées
La plupart des gens ne peuvent pas obtenir l'augmentation des orchidées droit et assassiner final leur manque de savoir pourquoi. Il ya 5 raisons universelles cela se produit.
Ceci est le tueur numéro un des orchidées des ménages. Si une orchidée dissimuler devient "détrempé" de trop d'eau, ses racines vont rapidement pionnier à pourrir. Orchidées devraient être plantés de façon que l'eau puisse librement émaner loin des racines. Ils ne doivent jamais être laissés assis dans l'eau. Ça va faire mal votre orchidée moins si vous n'avez pas l'eau, il suffit que si vous arrosez trop. En général, une orchidée ne sera pas la pauvreté arrosage soit plus du double par semaine.
Orchidées poussent sur l'herbe (pour cela, ils sont appelés épiphytes). Ils ne poussent pas dans le sol (avec quelques exceptions sporadiques). Par conséquent, une orchidée ne sera jamais apprécier d'être planté avec le sol. Orchidées poussent mieux lorsqu'ils se trouvent dans l'écorce ou de la mousse ou une autre substance avec simule l'expérience de monter sur un classement. Vous pouvez même simplement monter un endroit orchidée sur un morceau de bois manque jamais de le mettre dans un pot et il va s'épanouir! C'est parce que les orchidées n'absorbent pas les nutriments de l'arbre ou de la norme qu'ils grandissent dans, mais un peu l'air autour d'eux. La seule raison pour laquelle des moyens émergente (écorce ou de la mousse) est d'aider l'être Club Bury et pas culbuter.
Il est difficile de trouver le bon contact pour votre orchidée à l'intérieur de votre maison. La plupart des zones de la maison nécessitent l'éclairage de base pour une orchidée de réussir et de s'épanouir. Le meilleur type de lumière pour une orchidée à croître dans la lumière du soleil indirecte. Cela signifie que la lumière du soleil est filtrée à travers une période ou voilage (ou couverture de feuilles, comme dans leur territoire brut). Lumière de contrôle trop se «brûler» les arbustes. Néanmoins, certaines vagues de lumière du soleil ne nécessitent à venir en lien avec le quotidien orchidée: il va difficultés à se trouver à un rapide, mais pas trop chaud la matière de votre maison.
Orchidées poussent tout en haut dans les arbres quand il est reconnu dans le maquillage. Cela signifie qu'ils sont utilisés pour être exposés à un grand nombre de voyages en avion gaie. La circulation de l'air contribue à l'orchidée à habiter gratis de la maladie, les infestations de ravageurs et putride. Gardez votre dépôt orchidée près d'une désinvolture graphique ou près d'un ventilateur et il est plus enclin à retarder heureux et vigoureux.
Orchidées absorbent beaucoup de l'humidité qu'ils pénurie de l'air. Cela signifie qu'ils doivent être dans des conditions très humides de prospérer. Dans la nature, les orchidées poussent généralement dans les forêts tropicales chaudes et humides. L'humidité y est compris entre 60% et 90%. Humidité à l'intérieur d'une maison est généralement comprise entre 5% et 30%. Utilisation de climatiseurs, appareils de chauffage réduit l'humidité dans nos maisons et rend difficile pour l'orchidée d'acquérir l'humidité de base. Vous pouvez remédier à ce problème en plaçant l'orchidée dans une salle de près de plateaux-repas avec de l'eau. Lorsque l'eau s'évapore, il fournit l'orchidée avec l'humidité.
La culture des orchidées peut être difficile et très enrichissante. En savoir plus sur les conditions et les équipements nécessaires et extatiques émergent!
Ceci est le tueur numéro un des orchidées des ménages. Si une orchidée dissimuler devient "détrempé" de trop d'eau, ses racines vont rapidement pionnier à pourrir. Orchidées devraient être plantés de façon que l'eau puisse librement émaner loin des racines. Ils ne doivent jamais être laissés assis dans l'eau. Ça va faire mal votre orchidée moins si vous n'avez pas l'eau, il suffit que si vous arrosez trop. En général, une orchidée ne sera pas la pauvreté arrosage soit plus du double par semaine.
Orchidées poussent sur l'herbe (pour cela, ils sont appelés épiphytes). Ils ne poussent pas dans le sol (avec quelques exceptions sporadiques). Par conséquent, une orchidée ne sera jamais apprécier d'être planté avec le sol. Orchidées poussent mieux lorsqu'ils se trouvent dans l'écorce ou de la mousse ou une autre substance avec simule l'expérience de monter sur un classement. Vous pouvez même simplement monter un endroit orchidée sur un morceau de bois manque jamais de le mettre dans un pot et il va s'épanouir! C'est parce que les orchidées n'absorbent pas les nutriments de l'arbre ou de la norme qu'ils grandissent dans, mais un peu l'air autour d'eux. La seule raison pour laquelle des moyens émergente (écorce ou de la mousse) est d'aider l'être Club Bury et pas culbuter.
Il est difficile de trouver le bon contact pour votre orchidée à l'intérieur de votre maison. La plupart des zones de la maison nécessitent l'éclairage de base pour une orchidée de réussir et de s'épanouir. Le meilleur type de lumière pour une orchidée à croître dans la lumière du soleil indirecte. Cela signifie que la lumière du soleil est filtrée à travers une période ou voilage (ou couverture de feuilles, comme dans leur territoire brut). Lumière de contrôle trop se «brûler» les arbustes. Néanmoins, certaines vagues de lumière du soleil ne nécessitent à venir en lien avec le quotidien orchidée: il va difficultés à se trouver à un rapide, mais pas trop chaud la matière de votre maison.
Orchidées poussent tout en haut dans les arbres quand il est reconnu dans le maquillage. Cela signifie qu'ils sont utilisés pour être exposés à un grand nombre de voyages en avion gaie. La circulation de l'air contribue à l'orchidée à habiter gratis de la maladie, les infestations de ravageurs et putride. Gardez votre dépôt orchidée près d'une désinvolture graphique ou près d'un ventilateur et il est plus enclin à retarder heureux et vigoureux.
Orchidées absorbent beaucoup de l'humidité qu'ils pénurie de l'air. Cela signifie qu'ils doivent être dans des conditions très humides de prospérer. Dans la nature, les orchidées poussent généralement dans les forêts tropicales chaudes et humides. L'humidité y est compris entre 60% et 90%. Humidité à l'intérieur d'une maison est généralement comprise entre 5% et 30%. Utilisation de climatiseurs, appareils de chauffage réduit l'humidité dans nos maisons et rend difficile pour l'orchidée d'acquérir l'humidité de base. Vous pouvez remédier à ce problème en plaçant l'orchidée dans une salle de près de plateaux-repas avec de l'eau. Lorsque l'eau s'évapore, il fournit l'orchidée avec l'humidité.
La culture des orchidées peut être difficile et très enrichissante. En savoir plus sur les conditions et les équipements nécessaires et extatiques émergent!
Friday, 14 June 2013
Collecte Orchidées Est Addictive
L'enchantement avec la dépendance et à la collecte des orchidées, qu'on croit être l'espèce la plus évoluée et la deuxième plus grande des plantes à fleurs sur la terre, a évolué à travers 100s ans, quand ils ont été recherchées dans la nature.
Personne n'a encore pu définir la raison de l'attraction que les orchidées ont pour les gens. On sait cependant que les orchidées suscitent passion, le plus souvent la romance.
Les experts estiment qu'il ya environ 30.000 espèces connues. Des vignerons passionnés ont développé plus de 100.000 hybrides et cultivars.
Orchidées peuvent varier de fleurs colossales aussi grands que des ballons de football à la plus petite microscopique. Quelques pétales sont doux sous forme de poudre, tandis que d'autres sont durs et caoutchouteux comme des chambres à air d'un pneu. Certains comparent à la texture de la chair humaine.
Les orchidées sont outrageusement extravagants dans leurs couleurs, qui vont de tacheté, taches de rousseur, veiny ou solide, à un blanc immaculé près de néon. Cependant, personne n'a encore produit ou découvert une orchidée noire.
Il n'y a magnifiquement belles orchidées, tout comme il ya le nec plus ultra dans les orchidées en fleurs laides. Certaines orchidées ressemblent à la suite d'un accident impliquant la peinture, tandis que d'autres sont la forme de l'insecte pollinisateur ils tentent d'attirer.
Certaines espèces d'orchidées nécessitent pas de terre du tout, heureusement attaché à une branche d'arbre ou un rocher, tandis que d'autres se développent dans le sol. Il ya encore d'autres orchidées qui poussent sous terre, comme l'orchidée terrestre.
On pense que les orchidées ont évolué d'abord sous les tropiques, mais maintenant ils sont cultivés dans le monde entier, dans une grande variété de climats.
Pendant le temps des dames de l'époque victorienne n'ont pas été autorisés à cultiver des orchidées car ils étaient considérés comme beaucoup trop sensuelle. Le nom «orchidée» est un dérivé du mot latin «orchidées», qui signifie testicule. Il ne s'agit pas seulement aux tubercules en forme de testicules de la plante, mais au fait qu'il a longtemps pensé que l'orchidée a évolué à partir du sperme déversé des animaux d'accouplement.
Les orchidées sont vraiment une grosse affaire. Il ya des pensions de famille, orchidée baby-sitters et les médecins d'orchidées, outre les nombreuses pépinières d'orchidées.
Alors que les orchidées peuvent avoir l'impression d'être fragile, les plantes en fait survivre à leurs collectionneurs.
Personne n'a encore pu définir la raison de l'attraction que les orchidées ont pour les gens. On sait cependant que les orchidées suscitent passion, le plus souvent la romance.
Les experts estiment qu'il ya environ 30.000 espèces connues. Des vignerons passionnés ont développé plus de 100.000 hybrides et cultivars.
Orchidées peuvent varier de fleurs colossales aussi grands que des ballons de football à la plus petite microscopique. Quelques pétales sont doux sous forme de poudre, tandis que d'autres sont durs et caoutchouteux comme des chambres à air d'un pneu. Certains comparent à la texture de la chair humaine.
Les orchidées sont outrageusement extravagants dans leurs couleurs, qui vont de tacheté, taches de rousseur, veiny ou solide, à un blanc immaculé près de néon. Cependant, personne n'a encore produit ou découvert une orchidée noire.
Il n'y a magnifiquement belles orchidées, tout comme il ya le nec plus ultra dans les orchidées en fleurs laides. Certaines orchidées ressemblent à la suite d'un accident impliquant la peinture, tandis que d'autres sont la forme de l'insecte pollinisateur ils tentent d'attirer.
Certaines espèces d'orchidées nécessitent pas de terre du tout, heureusement attaché à une branche d'arbre ou un rocher, tandis que d'autres se développent dans le sol. Il ya encore d'autres orchidées qui poussent sous terre, comme l'orchidée terrestre.
On pense que les orchidées ont évolué d'abord sous les tropiques, mais maintenant ils sont cultivés dans le monde entier, dans une grande variété de climats.
Pendant le temps des dames de l'époque victorienne n'ont pas été autorisés à cultiver des orchidées car ils étaient considérés comme beaucoup trop sensuelle. Le nom «orchidée» est un dérivé du mot latin «orchidées», qui signifie testicule. Il ne s'agit pas seulement aux tubercules en forme de testicules de la plante, mais au fait qu'il a longtemps pensé que l'orchidée a évolué à partir du sperme déversé des animaux d'accouplement.
Les orchidées sont vraiment une grosse affaire. Il ya des pensions de famille, orchidée baby-sitters et les médecins d'orchidées, outre les nombreuses pépinières d'orchidées.
Alors que les orchidées peuvent avoir l'impression d'être fragile, les plantes en fait survivre à leurs collectionneurs.
Thursday, 13 June 2013
Cattleyas
Parmi le grand nombre de genres et d'espèces d'orchidées, nous trouvons celui qui est appelé la «Reine des Orchidées". Le nom spécifique de cette orchidée est Cattleya.
Un autre surnom mérité que Cattleya a acquis est «corsage orchidée". La raison à cela, c'est parce que la finesse et la beauté de cette plus délicate orchidée fait l'élément le plus approprié pour les plus belles décorations florales, y compris les corsages et des arrangements floraux.
Maintenant, quand nous prenons de plus en plus nos orchidées dans notre maison, orchidées Cattleya sont une bonne option pour nous d'être pris en compte. En fait, malgré leur aspect fragile, il est relativement facile de prendre soin de nos Cattleyas dans notre jardin ou même à l'intérieur si l'on applique un peu de soin et d'attention.
Tout d'abord, il faut savoir que les orchidées Cattleya sont des plantes épiphytes. Cela signifie que les racines de la plante ne poussent sous la terre (ce qui est la caractéristique des orchidées terrestres), mais ils s'accrochent à l'écorce d'un arbre et rester visible, donc "respirer" l'air - tout comme nous.
Pour ceux qui songent à la culture des orchidées à la maison, il sera une pièce intéressante de nouvelles à savoir que l'une des principales caractéristiques est Cattleyas qu'ils affichent fleurs odeur agréable. Une autre caractéristique qui va probablement intéresser les amateurs d'orchidées est la couleur habituelle de fleurs de cattleya. Nous trouvons catleyas disponible dans beaucoup de différentes couleurs, mais les plus communs sont orange, rose et, en particulier, blanc.
Il ya quelques règles que doit être surveillé afin d'avoir notre orchidée cattleya sain. Pour tous les nommer est au-delà de la cible de cette écriture. Cependant, nous pouvons dire que les règles de orchidée cattleya attentionné est très semblable à celle concernant d'autres spécimens d'orchidées, avec quelques variations mineures. À cet égard, nous pouvons dire qu'une bonne astuce est que, avant d'arroser votre orchidée cattleya, vous devez vous assurer que le pot d'orchidée est complètement sec. Cela devrait aider votre cattleya de s'épanouir dans une atmosphère semblable à celle de son sol d'origine naturelle, avec des périodes sèches et pluvieuses cycliques. Cattleyas ne demandent pas beaucoup d'arrosage: une fois ou deux fois par semaine utilise suffisante.
Pour résumer, Cattleya ou la "reine des orchidées" est une plante orchidée extrêmement raffiné et agréable que nous puissions grandir d'une façon correcte, si nous mettons en place les soins et l'attention qu'il mérite. De cette façon, nous pourrons profiter de la beauté de leur floraison colorée et le parfum à l'intérieur de notre propre maison ou dans notre jardin, et notre usine d'orchidée sera heureux et en bonne santé.
Un autre surnom mérité que Cattleya a acquis est «corsage orchidée". La raison à cela, c'est parce que la finesse et la beauté de cette plus délicate orchidée fait l'élément le plus approprié pour les plus belles décorations florales, y compris les corsages et des arrangements floraux.
Maintenant, quand nous prenons de plus en plus nos orchidées dans notre maison, orchidées Cattleya sont une bonne option pour nous d'être pris en compte. En fait, malgré leur aspect fragile, il est relativement facile de prendre soin de nos Cattleyas dans notre jardin ou même à l'intérieur si l'on applique un peu de soin et d'attention.
Tout d'abord, il faut savoir que les orchidées Cattleya sont des plantes épiphytes. Cela signifie que les racines de la plante ne poussent sous la terre (ce qui est la caractéristique des orchidées terrestres), mais ils s'accrochent à l'écorce d'un arbre et rester visible, donc "respirer" l'air - tout comme nous.
Pour ceux qui songent à la culture des orchidées à la maison, il sera une pièce intéressante de nouvelles à savoir que l'une des principales caractéristiques est Cattleyas qu'ils affichent fleurs odeur agréable. Une autre caractéristique qui va probablement intéresser les amateurs d'orchidées est la couleur habituelle de fleurs de cattleya. Nous trouvons catleyas disponible dans beaucoup de différentes couleurs, mais les plus communs sont orange, rose et, en particulier, blanc.
Il ya quelques règles que doit être surveillé afin d'avoir notre orchidée cattleya sain. Pour tous les nommer est au-delà de la cible de cette écriture. Cependant, nous pouvons dire que les règles de orchidée cattleya attentionné est très semblable à celle concernant d'autres spécimens d'orchidées, avec quelques variations mineures. À cet égard, nous pouvons dire qu'une bonne astuce est que, avant d'arroser votre orchidée cattleya, vous devez vous assurer que le pot d'orchidée est complètement sec. Cela devrait aider votre cattleya de s'épanouir dans une atmosphère semblable à celle de son sol d'origine naturelle, avec des périodes sèches et pluvieuses cycliques. Cattleyas ne demandent pas beaucoup d'arrosage: une fois ou deux fois par semaine utilise suffisante.
Pour résumer, Cattleya ou la "reine des orchidées" est une plante orchidée extrêmement raffiné et agréable que nous puissions grandir d'une façon correcte, si nous mettons en place les soins et l'attention qu'il mérite. De cette façon, nous pourrons profiter de la beauté de leur floraison colorée et le parfum à l'intérieur de notre propre maison ou dans notre jardin, et notre usine d'orchidée sera heureux et en bonne santé.
Wednesday, 12 June 2013
Prendre soin des orchidées Phalaenopsis
Prendre soin des orchidées dont des orchidées Phalaenopsis nécessite cinq conditions qui doivent être remplies pour que la plante de se développer, la lumière, la température, l'eau, l'humidité, les engrais et rempotage de temps en temps. Connaissant la bonne quantité de chaque peut vous aider à garder votre plante en bonne santé et beau.
Les besoins en lumière de l'orchidée Phalaenopsis peuvent être accomplies en simulant leur environnement de croissance naturelle. Ils ont besoin d'avoir une journée pleine de lumière tout simplement pas de lumière directe du soleil. Lumière directe du soleil brûler semblable à quand une personne reçoit un coup de soleil. Si l'orchidée sera cultivée à l'intérieur, la mise en avant d'une fenêtre lumineuse où le soleil ne peut pas frapper directement la plante va bien travailler. Si de plus en plus dans une serre de 75 à 85 pour cent l'ombre est nécessaire. Tenir la main d'un pied au-dessus de l'usine, vous ne devriez pas être en mesure de voir votre main. Vous pouvez également utiliser la lumière artificielle pour compléter les besoins de votre orchidée. Un tube quatre luminaire fluorescent de 40 watts ampoules suspendues sur un pied sur la plante va accomplir la tâche. Si vous avez une façon de mesurer la lumière, il devrait se situer entre 1000 et 1500 pieds-bougies pour la durée d'une journée normale.
Les températures pour les orchidées Phalaenopsis pour soutenir la santé vont de 75 F à 85 F. Ils vont survivre à des températures supérieures à 95 F, humidité toutefois plus élevé et le débit d'air est nécessaire à des températures plus élevées pour survivre. Au bas que vous voulez maintenir la température au-dessus de 60 F. Les températures plus chaudes stimulent la croissance plus rapide. Les producteurs mettront ces orchidées dans des températures plus fraîches pendant plusieurs semaines à l'automne afin d'initier épis de fleurs. Lorsque les bourgeons sont prêts à ouvrir stabiliser les changements de température. Trop de fluctuation provoque les bourgeons à baisser.
Pour les orchidées Phalaenopsis, l'eau est particulièrement crucial. Il n'y a pas d'organes majeurs qui peuvent stocker l'eau comme autre genre d'orchidées. Il laisse sont la chose la plus proche de lui. Ces orchidées ne devraient jamais être complètement desséchées. Arrosez abondamment, puis laisser sécher quelques avant d'arroser de nouveau. Dans la chaleur sèche de l'été, il peut être nécessaire d'arroser tous les deux jours. En hiver, chaque semaine à dix jours peut fonctionner selon le degré de sécheresse, il est l'endroit où la vie de la plante. Évidemment humidité affecte la façon dont souvent à l'eau.
Humidité joue un rôle important de prendre soin des orchidées phalaenopsis. Meilleures conditions comprennent l'humidité entre 60 et 80 pour cent, et l'air a besoin d'être en mouvement. Si vous cultivez des plantes à l'intérieur, un plateau d'humidité est généralement accomplir cette tâche.
Par temps chaud fertiliser orchidées Phalaenopsis régulièrement. Deux fois par mois devrait suffire. Certains producteurs fertilisent à chaque arrosage, mais utilisent l'engrais à force trimestre pendant les conditions de croissance chaudes et humides. Pendant l'hiver, appliquer deux fois par mois, mais à une intensité plus faible que dans l'été.
Le rempotage des orchidées Phalaenopsis est préférable de faire dans le temps du printemps juste après la floraison. Utiliser un mélange poreux. Rempotage se fait habituellement tous les ans ou deux que la plante arrive à maturité. Une fois qu'il est entièrement rempoter maturité que lorsque les terreau commence à se décomposer. Si le milieu arrive à la pourriture des racines détrempé va commencer à se produire.
Les besoins en lumière de l'orchidée Phalaenopsis peuvent être accomplies en simulant leur environnement de croissance naturelle. Ils ont besoin d'avoir une journée pleine de lumière tout simplement pas de lumière directe du soleil. Lumière directe du soleil brûler semblable à quand une personne reçoit un coup de soleil. Si l'orchidée sera cultivée à l'intérieur, la mise en avant d'une fenêtre lumineuse où le soleil ne peut pas frapper directement la plante va bien travailler. Si de plus en plus dans une serre de 75 à 85 pour cent l'ombre est nécessaire. Tenir la main d'un pied au-dessus de l'usine, vous ne devriez pas être en mesure de voir votre main. Vous pouvez également utiliser la lumière artificielle pour compléter les besoins de votre orchidée. Un tube quatre luminaire fluorescent de 40 watts ampoules suspendues sur un pied sur la plante va accomplir la tâche. Si vous avez une façon de mesurer la lumière, il devrait se situer entre 1000 et 1500 pieds-bougies pour la durée d'une journée normale.
Les températures pour les orchidées Phalaenopsis pour soutenir la santé vont de 75 F à 85 F. Ils vont survivre à des températures supérieures à 95 F, humidité toutefois plus élevé et le débit d'air est nécessaire à des températures plus élevées pour survivre. Au bas que vous voulez maintenir la température au-dessus de 60 F. Les températures plus chaudes stimulent la croissance plus rapide. Les producteurs mettront ces orchidées dans des températures plus fraîches pendant plusieurs semaines à l'automne afin d'initier épis de fleurs. Lorsque les bourgeons sont prêts à ouvrir stabiliser les changements de température. Trop de fluctuation provoque les bourgeons à baisser.
Pour les orchidées Phalaenopsis, l'eau est particulièrement crucial. Il n'y a pas d'organes majeurs qui peuvent stocker l'eau comme autre genre d'orchidées. Il laisse sont la chose la plus proche de lui. Ces orchidées ne devraient jamais être complètement desséchées. Arrosez abondamment, puis laisser sécher quelques avant d'arroser de nouveau. Dans la chaleur sèche de l'été, il peut être nécessaire d'arroser tous les deux jours. En hiver, chaque semaine à dix jours peut fonctionner selon le degré de sécheresse, il est l'endroit où la vie de la plante. Évidemment humidité affecte la façon dont souvent à l'eau.
Humidité joue un rôle important de prendre soin des orchidées phalaenopsis. Meilleures conditions comprennent l'humidité entre 60 et 80 pour cent, et l'air a besoin d'être en mouvement. Si vous cultivez des plantes à l'intérieur, un plateau d'humidité est généralement accomplir cette tâche.
Par temps chaud fertiliser orchidées Phalaenopsis régulièrement. Deux fois par mois devrait suffire. Certains producteurs fertilisent à chaque arrosage, mais utilisent l'engrais à force trimestre pendant les conditions de croissance chaudes et humides. Pendant l'hiver, appliquer deux fois par mois, mais à une intensité plus faible que dans l'été.
Le rempotage des orchidées Phalaenopsis est préférable de faire dans le temps du printemps juste après la floraison. Utiliser un mélange poreux. Rempotage se fait habituellement tous les ans ou deux que la plante arrive à maturité. Une fois qu'il est entièrement rempoter maturité que lorsque les terreau commence à se décomposer. Si le milieu arrive à la pourriture des racines détrempé va commencer à se produire.
Tuesday, 11 June 2013
Prendre soin des orchidées
Prendre soin des orchidées est tout à imiter l'habitat naturel de la plante et de créer un environnement où ils ont le bon mélange d'éléments essentiels comme l'eau, la lumière, la nourriture et la température dans des combinaisons spécifiques. Mais il ya des milliers d'espèces qui ont besoin de différents milieux afin soin des orchidées peut-être pas si simple à y paraît.
Un des éléments les plus essentiels est l'éclairage. Il ya des orchidées comme Cattleya et Vanda qui nécessitent de grandes quantités de lumière du soleil. Dans ce cas, une fenêtre orientée au sud en évitant les rayons directs du soleil serait idéal. D'autre part, il ya des espèces d'orchidées comme Phalenopsis et Paphiopediliums qui préfèrent les faibles éclairs. Pour eux, une fenêtre ombrée ou orientées Est est recommandée. Les feuilles devient plus verte si l'éclairage est faible et plus jaune si l'éclairage est élevé. Si des taches brunes ou noires apparaissent sur les feuilles, cela signifie que l'éclairage est trop élevée et doit être réduite. Aussi, vous devez savoir que la raison la plus courante pour toute orchidée pas fleurir la lumière est insuffisante.
La bonne température a aussi un grand rôle dans les soins des orchidées. Alors que Masdevalias orchidées préfèrent des températures inférieures à 70 jours ° F (21 ° C), il ya des espèces d'orchidées telles que Phalenopsis que les températures comme entre 70 ° F (21 ° C) et 85 ° F (30 ° C). En attendant une orchidée Cattleya une température idéale serait entre 65 ° F (18 ° C) et 75 ° F (24 ° C). La nuit, la température devrait être d'environ 10-15 ° C inférieure pendant la journée.
Un autre facteur important est l'eau. Overwatering donneront lieu à feuilles jaunes et endommagés. Il s'agit de la cause la plus fréquente de la maladie d'orchidées. Si cela arrive, alors il est préférable de tenir au loin sur l'arrosage. Sous arrosage est beaucoup mieux alors un excès d'arrosage. Il est indiqué à l'eau tôt dans la journée une fois par semaine. Mais cela peut varier en fonction des espèces d'orchidées, les conditions climatiques ou la taille de votre récipient orchidée. Il est également recommandé que la température de l'eau est proche de la température de l'air environnant. L'eau ne doit pas toucher le fond de la marmite, sinon les racines seront exposés à trop d'eau et ils vont se détériorer.
L'humidité doit être comprise entre 50% et 70%. Vous devez prendre en considération le fait que ce niveau est plus élevé que la plupart des foyers. Mais vous pouvez l'augmenter en mettant de l'eau dans un plat peu profond ou un plateau. Il fournira l'humidité supplémentaire lorsque l'eau s'évapore.
Pour les soins orchidée correcte, vous devez également prendre en considération le fait que dans son habitat naturel d'une orchidée aura nutriments de tout ce qui est à proximité: les déjections animales, des minéraux, des feuilles en décomposition. Donc, vous devriez chercher des produits qui contiennent de l'azote, le potassium et le phosphore.
Tous les 2 ans vos orchidées doivent être rempoté car après un certain temps le terreau commence à se décomposer, se compresser et devenir plus dense et les racines d'orchidées n'aura pas suffisamment accès à l'air.
Prendre soin des orchidées n'est pas simple, mais si vous pouvez trouver l'harmonie parfaite entre l'arrosage, l'éclairage, la température et l'humidité de vos espèces d'orchidées, puis s'occuper des orchidées peut-être pas aussi difficile qu'il y paraît, après tout.
Un des éléments les plus essentiels est l'éclairage. Il ya des orchidées comme Cattleya et Vanda qui nécessitent de grandes quantités de lumière du soleil. Dans ce cas, une fenêtre orientée au sud en évitant les rayons directs du soleil serait idéal. D'autre part, il ya des espèces d'orchidées comme Phalenopsis et Paphiopediliums qui préfèrent les faibles éclairs. Pour eux, une fenêtre ombrée ou orientées Est est recommandée. Les feuilles devient plus verte si l'éclairage est faible et plus jaune si l'éclairage est élevé. Si des taches brunes ou noires apparaissent sur les feuilles, cela signifie que l'éclairage est trop élevée et doit être réduite. Aussi, vous devez savoir que la raison la plus courante pour toute orchidée pas fleurir la lumière est insuffisante.
La bonne température a aussi un grand rôle dans les soins des orchidées. Alors que Masdevalias orchidées préfèrent des températures inférieures à 70 jours ° F (21 ° C), il ya des espèces d'orchidées telles que Phalenopsis que les températures comme entre 70 ° F (21 ° C) et 85 ° F (30 ° C). En attendant une orchidée Cattleya une température idéale serait entre 65 ° F (18 ° C) et 75 ° F (24 ° C). La nuit, la température devrait être d'environ 10-15 ° C inférieure pendant la journée.
Un autre facteur important est l'eau. Overwatering donneront lieu à feuilles jaunes et endommagés. Il s'agit de la cause la plus fréquente de la maladie d'orchidées. Si cela arrive, alors il est préférable de tenir au loin sur l'arrosage. Sous arrosage est beaucoup mieux alors un excès d'arrosage. Il est indiqué à l'eau tôt dans la journée une fois par semaine. Mais cela peut varier en fonction des espèces d'orchidées, les conditions climatiques ou la taille de votre récipient orchidée. Il est également recommandé que la température de l'eau est proche de la température de l'air environnant. L'eau ne doit pas toucher le fond de la marmite, sinon les racines seront exposés à trop d'eau et ils vont se détériorer.
L'humidité doit être comprise entre 50% et 70%. Vous devez prendre en considération le fait que ce niveau est plus élevé que la plupart des foyers. Mais vous pouvez l'augmenter en mettant de l'eau dans un plat peu profond ou un plateau. Il fournira l'humidité supplémentaire lorsque l'eau s'évapore.
Pour les soins orchidée correcte, vous devez également prendre en considération le fait que dans son habitat naturel d'une orchidée aura nutriments de tout ce qui est à proximité: les déjections animales, des minéraux, des feuilles en décomposition. Donc, vous devriez chercher des produits qui contiennent de l'azote, le potassium et le phosphore.
Tous les 2 ans vos orchidées doivent être rempoté car après un certain temps le terreau commence à se décomposer, se compresser et devenir plus dense et les racines d'orchidées n'aura pas suffisamment accès à l'air.
Prendre soin des orchidées n'est pas simple, mais si vous pouvez trouver l'harmonie parfaite entre l'arrosage, l'éclairage, la température et l'humidité de vos espèces d'orchidées, puis s'occuper des orchidées peut-être pas aussi difficile qu'il y paraît, après tout.
Monday, 10 June 2013
Prendre soin des orchidées pour promouvoir Re-floraison
Le point culminant absolu pour quiconque soin des orchidées doit être le moment où ils ouvrent leurs pétales. Parfois, cependant, en raison des circonstances, une orchidée ne parvient pas à re-floraison, à la grande déception de son propriétaire.
Un des premiers facteurs à étudier est de savoir si l'orchidée voit assez de lumière. Les exigences varient selon les espèces, mais comme les orchidées Vanda, Dendrobium, Brassia, Cymbidium, Oncidium Cattleya et n'ont pas besoin de beaucoup de lumière pour prospérer. Vous pouvez savoir si votre orchidée bénéficie d'une exposition suffisante aux rayons du soleil en prêtant attention à la couleur de ses feuilles. La couleur naturelle pour la plupart des orchidées est vert clair. Quand une plante orchidée voit trop de soleil, les feuilles jaunissent. Si elle n'a pas accès à suffisamment de lumière, d'autre part, les feuilles seront de couleur vert foncé.
Les dommages aux racines est un autre coupable meurtrière derrière le non-accomplissement des orchidées. Il est naturel pour de nombreuses espèces d'orchidées épiphytes, spécifiquement et lithophytes d'exister avec des racines partiellement exposées, mais la pourriture, souvent causée par un excès d'arrosage, peut conduire à des racines brunissent et meurent. Lorsque la santé, les racines d'une orchidée sont verts.
Différents types d'orchidées ont des cycles de floraison saisonniers. fleurs de Phalaenopsis fin de l'hiver au début du printemps et une seule fois par an. La plupart des espèces de Dendrobium fleurissent au printemps, bien que quelques-uns peuvent favoriser l'automne. Cattleya peut fleurir en fin d'été ou en hiver. Orchidées Vanda fleurissent à tout moment de l'année, mais la plupart semblent préférer printemps ou à l'automne.
Lorsque vous achetez des orchidées, gardez à l'esprit que certains fournisseurs commerciaux d'orchidées peuvent pas les vendre dans les meilleures conditions. Pépinières peuvent induire hors-saison de floraison. Parfois pots utilisés à des fins d'affichage sont attrayants, mais aussi très inadapté. Un pot d'orchidée devrait être l'occasion pour la ventilation ainsi que le drainage de l'eau. Le premier propriétaire de temps peut être ignorants du fait que l'intervention est nécessaire d'urgence pour assurer la survie d'une orchidée.
Une nouvelle orchidée peut avoir besoin d'être tenus à l'écart de vos autres orchidées, comme vous ne pouvez pas savoir quels parasites ou de maladies qu'il transporte. Il a peut-être subi des dommages pendant le transport ou a été conservé dans des conditions moins idéales. L'orchidée peut être nécessaire d'adapter à partir de l'environnement de l'agriculteur à la vôtre. A la crèche, l'orchidée a pu être mis en pot dans un milieu efficace et compact espace. Vous devrez peut-être ajuster le terreau, inclure une fonctionnalité pour promouvoir le facteur d'humidité nécessaire et profiter au maximum de l'ensoleillement, selon les besoins individuels de votre orchidée.
Le processus de floraison dépense une quantité considérable d'énergie et si vous achetez une orchidée en pleine floraison, vous pouvez avoir besoin d'élaborer des stratégies pour tenir compte des pertes en éléments nutritifs. Prendre soin des orchidées exige dévouement continu.
Un des premiers facteurs à étudier est de savoir si l'orchidée voit assez de lumière. Les exigences varient selon les espèces, mais comme les orchidées Vanda, Dendrobium, Brassia, Cymbidium, Oncidium Cattleya et n'ont pas besoin de beaucoup de lumière pour prospérer. Vous pouvez savoir si votre orchidée bénéficie d'une exposition suffisante aux rayons du soleil en prêtant attention à la couleur de ses feuilles. La couleur naturelle pour la plupart des orchidées est vert clair. Quand une plante orchidée voit trop de soleil, les feuilles jaunissent. Si elle n'a pas accès à suffisamment de lumière, d'autre part, les feuilles seront de couleur vert foncé.
Les dommages aux racines est un autre coupable meurtrière derrière le non-accomplissement des orchidées. Il est naturel pour de nombreuses espèces d'orchidées épiphytes, spécifiquement et lithophytes d'exister avec des racines partiellement exposées, mais la pourriture, souvent causée par un excès d'arrosage, peut conduire à des racines brunissent et meurent. Lorsque la santé, les racines d'une orchidée sont verts.
Différents types d'orchidées ont des cycles de floraison saisonniers. fleurs de Phalaenopsis fin de l'hiver au début du printemps et une seule fois par an. La plupart des espèces de Dendrobium fleurissent au printemps, bien que quelques-uns peuvent favoriser l'automne. Cattleya peut fleurir en fin d'été ou en hiver. Orchidées Vanda fleurissent à tout moment de l'année, mais la plupart semblent préférer printemps ou à l'automne.
Lorsque vous achetez des orchidées, gardez à l'esprit que certains fournisseurs commerciaux d'orchidées peuvent pas les vendre dans les meilleures conditions. Pépinières peuvent induire hors-saison de floraison. Parfois pots utilisés à des fins d'affichage sont attrayants, mais aussi très inadapté. Un pot d'orchidée devrait être l'occasion pour la ventilation ainsi que le drainage de l'eau. Le premier propriétaire de temps peut être ignorants du fait que l'intervention est nécessaire d'urgence pour assurer la survie d'une orchidée.
Une nouvelle orchidée peut avoir besoin d'être tenus à l'écart de vos autres orchidées, comme vous ne pouvez pas savoir quels parasites ou de maladies qu'il transporte. Il a peut-être subi des dommages pendant le transport ou a été conservé dans des conditions moins idéales. L'orchidée peut être nécessaire d'adapter à partir de l'environnement de l'agriculteur à la vôtre. A la crèche, l'orchidée a pu être mis en pot dans un milieu efficace et compact espace. Vous devrez peut-être ajuster le terreau, inclure une fonctionnalité pour promouvoir le facteur d'humidité nécessaire et profiter au maximum de l'ensoleillement, selon les besoins individuels de votre orchidée.
Le processus de floraison dépense une quantité considérable d'énergie et si vous achetez une orchidée en pleine floraison, vous pouvez avoir besoin d'élaborer des stratégies pour tenir compte des pertes en éléments nutritifs. Prendre soin des orchidées exige dévouement continu.
Sunday, 9 June 2013
Prendre soin des orchidées - Essayez d'être créatif Lorsque l'on regarde après orchidées!
Prendre soin des orchidées ne devrait pas être triste. En fait, vous pouvez adopter une disposition extrêmement content et espiègle quand vous prenez soin de vos orchidées. Lorsque vous êtes content, il montrera la façon dont vos orchidées fleurissent et s'épanouir dans une vision d'attention fleurs accrocheurs, tout comme dans leur milieu naturel - la nature.
Au cours de mes nombreuses années d'expérience dans la culture des orchidées m'a appris que la créativité est un facteur clé de succès. Quand je dis créative, qu'est-ce que je veux dire par là? Est-ce que cela signifie que je vais essayer de mettre des pots de couleur fantaisie ou de rubans ou de tous types de métiers à mes orchidées? Or cela implique essentiellement que je vais trouver de nouveaux systèmes de coupe pointe dans les soins pour les orchidées sans avoir besoin de consommer toutes mes ressources.
Je pense que vous serez d'accord avec moi que ce que je veux dire vraiment par cette déclaration n'est plus de la seconde. Être créatif est d'être au courant sur les dernières modes pour prendre soin de vos orchidées. C'est comme trouver de nouveaux systèmes pour améliorer vos méthodes de prendre soin de votre propre enfant. N'est-il pas exact que lorsque cela se résume à kid élevage, vous avez parfois besoin pour obtenir les informations maximale contemporain? De manière correspondante, vous pouvez faire de même avec les soins pour les orchidées. Une illustration de cette tente de trouver de nouveaux matériaux qui peuvent être utilisés pour votre mélange de rempotage.
Ne pas simplement se rendre heureux avec les matériaux standards tels que le charbon, les coques de noix de coco ou de perlite. Rechercher de nouveaux matériaux, il est miles mieux vous allez utiliser des matériaux organiques de sorte que les orchidées peuvent être plus dans son environnement naturel.
Une autre façon d'être créatif est en exploitant fumier organique au lieu de ceux préparés commercialement. Vous devez vous rappeler les orchidées sont utilisées pour cultiver à l'état sauvage où sa seule source de nutriments est son environnement naturel. En utilisant la bouse préparé organiquement sur vos orchidées, vous pouvez être assuré d'ajustement fleurs plus colorées plus.
Vous pouvez également expérimenter sur la fourniture de l'éclairage naturel et synthétique. Si vous voulez pousser vos orchidées dans une serre, c'est là où l'éclairage de synthèse peut être utile. Vous pouvez rechercher sur les dernières tendances sur la fourniture de l'éclairage artificiel et naturel dans une serre.
Les mettre dans un environnement géré est plus acceptable quand vous êtes culture des orchidées pour une entreprise. Maintenant que j'ai partagé mes réflexions sur la façon dont vous pouvez être créatif dans votre compassion pour les orchidées, la façon de les appliquer est illimité. C'est maintenant à vous de faire votre travail et de recherche pour ces stratégies créatives afin que vous êtes souvent assuré de la floraison des orchidées de façon constante pendant un temps considérable!
Au cours de mes nombreuses années d'expérience dans la culture des orchidées m'a appris que la créativité est un facteur clé de succès. Quand je dis créative, qu'est-ce que je veux dire par là? Est-ce que cela signifie que je vais essayer de mettre des pots de couleur fantaisie ou de rubans ou de tous types de métiers à mes orchidées? Or cela implique essentiellement que je vais trouver de nouveaux systèmes de coupe pointe dans les soins pour les orchidées sans avoir besoin de consommer toutes mes ressources.
Je pense que vous serez d'accord avec moi que ce que je veux dire vraiment par cette déclaration n'est plus de la seconde. Être créatif est d'être au courant sur les dernières modes pour prendre soin de vos orchidées. C'est comme trouver de nouveaux systèmes pour améliorer vos méthodes de prendre soin de votre propre enfant. N'est-il pas exact que lorsque cela se résume à kid élevage, vous avez parfois besoin pour obtenir les informations maximale contemporain? De manière correspondante, vous pouvez faire de même avec les soins pour les orchidées. Une illustration de cette tente de trouver de nouveaux matériaux qui peuvent être utilisés pour votre mélange de rempotage.
Ne pas simplement se rendre heureux avec les matériaux standards tels que le charbon, les coques de noix de coco ou de perlite. Rechercher de nouveaux matériaux, il est miles mieux vous allez utiliser des matériaux organiques de sorte que les orchidées peuvent être plus dans son environnement naturel.
Une autre façon d'être créatif est en exploitant fumier organique au lieu de ceux préparés commercialement. Vous devez vous rappeler les orchidées sont utilisées pour cultiver à l'état sauvage où sa seule source de nutriments est son environnement naturel. En utilisant la bouse préparé organiquement sur vos orchidées, vous pouvez être assuré d'ajustement fleurs plus colorées plus.
Vous pouvez également expérimenter sur la fourniture de l'éclairage naturel et synthétique. Si vous voulez pousser vos orchidées dans une serre, c'est là où l'éclairage de synthèse peut être utile. Vous pouvez rechercher sur les dernières tendances sur la fourniture de l'éclairage artificiel et naturel dans une serre.
Les mettre dans un environnement géré est plus acceptable quand vous êtes culture des orchidées pour une entreprise. Maintenant que j'ai partagé mes réflexions sur la façon dont vous pouvez être créatif dans votre compassion pour les orchidées, la façon de les appliquer est illimité. C'est maintenant à vous de faire votre travail et de recherche pour ces stratégies créatives afin que vous êtes souvent assuré de la floraison des orchidées de façon constante pendant un temps considérable!
Saturday, 8 June 2013
Soins des orchidées Phalaenopsis - Orchidées Papillon
Le nom Phalaenopsis signifie qui «Phalaen-like" se réfère à Phalaena qui est un groupe de grands papillons de nuit. Les fleurs d'orchidées phalaenopsis ressemblent ces papillons en vol, d'où il est aussi appelé "Orchidée Papillon".
Phalaenopsis est un genre d'orchidées qui se compose d'environ 60 espèces, dont le Phalaenopsis amabilis, Phalaenopsis aphrodite, Phalaenopsis deliciosa, Phalaenopsis equestris et sumatrana de Phalaenopsis. Il est l'une des orchidées les plus populaires cultivées grâce à sa culture facile.
Son habitat naturel comprend l'Asie du Sud au nord de l'Himalaya et étendues le long de la côte du Pacifique de Orchid île de Taiwan dans le nord et à travers les Philippines, en particulier les îles de Polillo, Palawan, Zamboanga del Norte et à Mindanao, et tout au sud de Nord de l'Australie.
La plupart des orchidées Phalaenopsis sont les orchidées épiphytes. Cela signifie qu'ils tirent l'humidité et les éléments nutritifs nécessaires à leur survie de l'air et la pluie trouvé dans l'environnement local.
Quelques orchidées de mite sont lithophytes signifie qu'ils poussent dans et autour des rochers. En grandissant dans les orchidées sauvages lithophytic obtenir leur humidité et les nutriments de la mousse, de l'eau de pluie, la litière, et de leur propre tissu mort.
Papillon orchidées présentent une croissance monopodial ce qui signifie qu'ils poussent vers le haut d'un seul point. Croissance supplémentaire vient de ce point, car il grandit chaque année.
Les hampes florales commencent leur croissance à partir de l'"point de croissance" qui se trouve à la jonction de deux feuilles généralement trouvés juste au-dessus du sol et le niveau de l'écorce. À l'intérieur des fleurs une fois en fleur peut durer deux mois ou plus.
Les feuilles de Moth orchidées sont épais et de forme elliptique. Selon l'exposition à la lumière de la couleur des feuilles varie de vert foncé indiquent une faible exposition à la lumière à la lumière qui indique une exposition lumineuse élevée vert. Comme de nouvelles feuilles poussent sur les feuilles de tête, plus au jaune bottom turn et tombent. Un bien entretenu Papillon orchidée peut avoir plus de dix feuilles et peut-être plusieurs tiges florales.
Certaines plantes forment une nouvelle usine sur leur pédoncule. Cette nouvelle usine est appelé «Keiki". Le terme «Keiki» est le terme hawaïen pour bébé ou enfant, et signifie littéralement "la petite". Les racines commencent à se développer à partir de cette nouvelle usine. Dès que les racines sont environ un à deux pouces de long la nouvelle plante peut être coupée de la plante mère et être planté dans un nouveau récipient rempli d'un mélange de culture des orchidées.
Phalaenopsis orchidées sont de faible luminosité et de prospérer dans un orientale, ou à l'ombre fenêtre du sud ou de l'ouest. Ils prospèrent également sous les lumières habituons. Mais orchidées phalaenopsis n'aiment pas le plein soleil et peuvent développer brûlure des feuilles ainsi que de raccourcir la durée de vie des fleurs.
Comme Papillon orchidées sont monopodial, ils n'ont pas pseudobulbs pour stocker l'eau. Par conséquent, ils ne sont pas tolérantes à la sécheresse. Au cours de leur période de croissance, ils ont besoin d'être arrosées lorsque leurs racines exposées montrent une couleur blanc argenté. Cela signifie que les arroser une fois par semaine en fonction de l'humidité ambiante. Le terreau doit être légèrement humide.
Au cours de leur période de floraison de les arroser tous les dix jours à deux semaines est suffisante. Plus l'humidité la plus importante est de fournir une ventilation adéquate autour des feuilles et des racines. Au cours de la période de croissance Papillon orchidées apprécient d'être fécondé par semaine à une force de quart de la recommandation du fabricant. Pendant la saison de floraison dont ils ont besoin pour être fécondé qu'une seule fois par mois. Pour améliorer la floraison des jardiniers utiliser un engrais riche en potassium et Phosporus pendant les mois d'automne de Septembre et Octobre.
Orchidées Phalaenopsis comme les températures chaudes entre 75 et 85 degrés Fahrenheit, bien qu'ils s'adaptent à la température de la maison normales dans les 65 à 75 degrés Fahrenheit gamme. Plus la température est la plus importante est de fournir une bonne humidité.
Blooming temps pour orchidées Phalaenopsis est généralement en fin d'hiver et début du printemps. Leurs fleurs durables s'ouvrent successivement avec parfois 20 fleurs ouvertes en même temps. Pour induire la floraison des températures plus fraîches de la nuit allant de 55 à 60 degrés Fahrenheit sont recommandés.
Papillon orchidées poussent dans terreaux qui sont conçus pour les orchidées et permettre un écoulement rapide. Si elles sont plantées dans des conteneurs, il est important que ces conteneurs permettent un bon drainage qui signifie qu'ils ont suffisamment de trous de drainage au fond. Ils peuvent aussi être cultivés dans des paniers suspendus ou montés sur bois où l'humidité est fixé à un niveau à effet de serre.
Lors de l'arrosage ou de brumisation, il est primordial de s'assurer qu'il n'y a plus d'eau dans la pointe de croissance. L'eau restant à la pointe de croissance peut provoquer pourrir et mourir. Par conséquent, il est préférable d'arroser et de fertiliser le matin. S'il ya un peu d'eau au point de croissance, il peut être enlevé facilement avec une serviette de papier absorbant.
Le rempotage des orchidées de mite devrait être fait après leur période de floraison tous les deux ans.
Orchidées Phalaenopsis, comme la plupart des plantes tropicales, peuvent être cultivées avec succès lorsque l'on suit les lignes directrices éprouvées et testées jardiniers enrichissante année après année avec leurs exquises, coloré, fleurs durables.
Phalaenopsis est un genre d'orchidées qui se compose d'environ 60 espèces, dont le Phalaenopsis amabilis, Phalaenopsis aphrodite, Phalaenopsis deliciosa, Phalaenopsis equestris et sumatrana de Phalaenopsis. Il est l'une des orchidées les plus populaires cultivées grâce à sa culture facile.
Son habitat naturel comprend l'Asie du Sud au nord de l'Himalaya et étendues le long de la côte du Pacifique de Orchid île de Taiwan dans le nord et à travers les Philippines, en particulier les îles de Polillo, Palawan, Zamboanga del Norte et à Mindanao, et tout au sud de Nord de l'Australie.
La plupart des orchidées Phalaenopsis sont les orchidées épiphytes. Cela signifie qu'ils tirent l'humidité et les éléments nutritifs nécessaires à leur survie de l'air et la pluie trouvé dans l'environnement local.
Quelques orchidées de mite sont lithophytes signifie qu'ils poussent dans et autour des rochers. En grandissant dans les orchidées sauvages lithophytic obtenir leur humidité et les nutriments de la mousse, de l'eau de pluie, la litière, et de leur propre tissu mort.
Papillon orchidées présentent une croissance monopodial ce qui signifie qu'ils poussent vers le haut d'un seul point. Croissance supplémentaire vient de ce point, car il grandit chaque année.
Les hampes florales commencent leur croissance à partir de l'"point de croissance" qui se trouve à la jonction de deux feuilles généralement trouvés juste au-dessus du sol et le niveau de l'écorce. À l'intérieur des fleurs une fois en fleur peut durer deux mois ou plus.
Les feuilles de Moth orchidées sont épais et de forme elliptique. Selon l'exposition à la lumière de la couleur des feuilles varie de vert foncé indiquent une faible exposition à la lumière à la lumière qui indique une exposition lumineuse élevée vert. Comme de nouvelles feuilles poussent sur les feuilles de tête, plus au jaune bottom turn et tombent. Un bien entretenu Papillon orchidée peut avoir plus de dix feuilles et peut-être plusieurs tiges florales.
Certaines plantes forment une nouvelle usine sur leur pédoncule. Cette nouvelle usine est appelé «Keiki". Le terme «Keiki» est le terme hawaïen pour bébé ou enfant, et signifie littéralement "la petite". Les racines commencent à se développer à partir de cette nouvelle usine. Dès que les racines sont environ un à deux pouces de long la nouvelle plante peut être coupée de la plante mère et être planté dans un nouveau récipient rempli d'un mélange de culture des orchidées.
Phalaenopsis orchidées sont de faible luminosité et de prospérer dans un orientale, ou à l'ombre fenêtre du sud ou de l'ouest. Ils prospèrent également sous les lumières habituons. Mais orchidées phalaenopsis n'aiment pas le plein soleil et peuvent développer brûlure des feuilles ainsi que de raccourcir la durée de vie des fleurs.
Comme Papillon orchidées sont monopodial, ils n'ont pas pseudobulbs pour stocker l'eau. Par conséquent, ils ne sont pas tolérantes à la sécheresse. Au cours de leur période de croissance, ils ont besoin d'être arrosées lorsque leurs racines exposées montrent une couleur blanc argenté. Cela signifie que les arroser une fois par semaine en fonction de l'humidité ambiante. Le terreau doit être légèrement humide.
Au cours de leur période de floraison de les arroser tous les dix jours à deux semaines est suffisante. Plus l'humidité la plus importante est de fournir une ventilation adéquate autour des feuilles et des racines. Au cours de la période de croissance Papillon orchidées apprécient d'être fécondé par semaine à une force de quart de la recommandation du fabricant. Pendant la saison de floraison dont ils ont besoin pour être fécondé qu'une seule fois par mois. Pour améliorer la floraison des jardiniers utiliser un engrais riche en potassium et Phosporus pendant les mois d'automne de Septembre et Octobre.
Orchidées Phalaenopsis comme les températures chaudes entre 75 et 85 degrés Fahrenheit, bien qu'ils s'adaptent à la température de la maison normales dans les 65 à 75 degrés Fahrenheit gamme. Plus la température est la plus importante est de fournir une bonne humidité.
Blooming temps pour orchidées Phalaenopsis est généralement en fin d'hiver et début du printemps. Leurs fleurs durables s'ouvrent successivement avec parfois 20 fleurs ouvertes en même temps. Pour induire la floraison des températures plus fraîches de la nuit allant de 55 à 60 degrés Fahrenheit sont recommandés.
Papillon orchidées poussent dans terreaux qui sont conçus pour les orchidées et permettre un écoulement rapide. Si elles sont plantées dans des conteneurs, il est important que ces conteneurs permettent un bon drainage qui signifie qu'ils ont suffisamment de trous de drainage au fond. Ils peuvent aussi être cultivés dans des paniers suspendus ou montés sur bois où l'humidité est fixé à un niveau à effet de serre.
Lors de l'arrosage ou de brumisation, il est primordial de s'assurer qu'il n'y a plus d'eau dans la pointe de croissance. L'eau restant à la pointe de croissance peut provoquer pourrir et mourir. Par conséquent, il est préférable d'arroser et de fertiliser le matin. S'il ya un peu d'eau au point de croissance, il peut être enlevé facilement avec une serviette de papier absorbant.
Le rempotage des orchidées de mite devrait être fait après leur période de floraison tous les deux ans.
Orchidées Phalaenopsis, comme la plupart des plantes tropicales, peuvent être cultivées avec succès lorsque l'on suit les lignes directrices éprouvées et testées jardiniers enrichissante année après année avec leurs exquises, coloré, fleurs durables.
Friday, 7 June 2013
Slipper espèces Lady asiatiques (Cypripedium)
Les jardiniers peuvent introduire une touche asiatique dans leur jardin avec la collection suivante de Lady Slipper espèces qui sont indigènes au Japon, en Chine, à Taiwan, et l'Himalaya.
Cypripedium cordigerum (coeur Lip Lady Slipper Orchid)
Cette ladyslipper Himalaya (Chine, le Népal, le Bhoutan et Pakistan) se trouve à partir de 6500 - 12.000 'altitude dans les forêts où il pousse dans un sol humide légèrement acide pour sols presque neutres. Le 2 'tiges feuillues grands sont surmontées avec de grandes poches blanches, soutenus par des sépales jaune-vert. (Rusticité inconnue)
Cypripedium fasciolatum (Striped Lady Slipper Orchid)
Cette espèce est originaire de Chine Sichuan, Hubei, Guizhou et les provinces de la Chine, où elle pousse à des altitudes entre 6000 et 7500 ». Les grandes fleurs blanches à sépales chartreuse sont presque aussi grand que les Etats-Unis C. kentuckiense. (Rusticité inconnue)
Cypripedium flavum (Chinese Lady orchidée pantoufle jaune)
Cypripedium flavum est une espèce chinois, originaire de sols alcalins humides le long des lisières de forêts et de prairies ouvertes à l'élévation 5600-11,000 'dans le Yunnan, Sichuan, Xizang, Gansu, et du Hubei. Les 15 "hautes tiges sont ornées de 6-10 feuilles, et garni de fleurs jaunes poche ressemblant, chacune soutenue avec des sépales jaune-violet teinté. (Rusticité inconnue)
Cypripedium formosanum (Formosa Lady Slipper Orchid)
Il s'agit d'une très rare haute montagne taïwanais ladyslipper orchidée, semblable à Cypripedium japonicum. Les feuilles vertes spectaculaires, fortement plissées ressemblent à un ventilateur de main japonais ouvert horizontalement au sommet 6 "hautes tiges. Lieu juste au-dessus du feuillage est un délicieux rose foncé pantoufle de dame-comme la fleur. Quand heureux, Cypripedium formosanum forme une belle touffe, la propagation par rhizomes souterrains . Cypripedium formosanum est l'équivalent tolérant plus la chaleur de la japonicum Cypripedium aimante froid. Cypripedium formosanum préfère les sols humides, bien drainés légèrement acides sur les sols de pH légèrement neutres. ombre légère avec quelques heures de soleil tôt le matin est le meilleur. (Zone de rusticité 6b -9)
Cypripedium henryi (Lady Slipper Orchid de Henry)
Cette petite espèce de culture indigènes à la lisière des forêts dans les provinces chinoises du Gansu, Guizhou, Hubei, Shaanxi, Sichuan, Yunnan et à une altitude de 2500-7000 », préfère les sols alcalins humides organiques. Chaque 18 "de hauteur tige est surmontée avec 2-3 petites fleurs chartreuse verte. Cela est relativement facile à cultiver par rapport à la plupart des autres espèces chinoises. (Rusticité inconnue)
Cypripedium japonicum (Lady Slipper Orchid japonais)
Les feuilles vertes spectaculaires, fortement plissées ressemblent à un ventilateur de main japonais ouvert horizontalement au sommet d'un 6 "haut tronc. Tenue juste au-dessus du feuillage est une dame rose succulent chausson-comme la fleur. Ce ne sont pas faciles à cultiver et ne devraient être jugés par des très jardiniers graves et les collectionneurs de plantes. L'un des meilleurs exemples que j'ai vu dans l'Est américain est un merveilleux bouquet à l'US National Arboretum, à Washington DC. ombre légère et un sol légèrement acide sont les meilleurs. (Zone de rusticité 4-7a au moins )
Cypripedium macranthos (macranthos Lady Slipper Orchid)
Cette espèce a une vaste distribution de l'Est de la Russie à la Chine, la Corée, le Japon, et même Taïwan, où il peut être trouvé dans les pentes herbeuses et en lisière de forêt. Les 20 "hautes tiges sont surmontées en fin de printemps avec de grandes poches de violette. , Les sols riches en matières organiques autour d'un pH neutre sont les meilleurs. (Zone de rusticité 4-7a)
J'espère que cet article sur l'espèce Cypripedium asiatique a pris une partie du mystère sur le genre Cypripedium et j'espère que vous sentez maintenant inspiré pour essayer certaines de ces plantes de jardin magiques. Veuillez garder à l'esprit que ce sont les mieux jugés par des jardiniers qui prennent leur jardinage sérieux. Ce ne sont pas des plantes qui peuvent être entassés dans un trou creusé dans le sol du jardin préparés ... gardez votre argent pour impatiens si ceci est votre niveau de jardinage. Si, en revanche, vous voulez un vrai défi, Lady sabots de Vénus sont pour vous.
Cypripedium cordigerum (coeur Lip Lady Slipper Orchid)
Cette ladyslipper Himalaya (Chine, le Népal, le Bhoutan et Pakistan) se trouve à partir de 6500 - 12.000 'altitude dans les forêts où il pousse dans un sol humide légèrement acide pour sols presque neutres. Le 2 'tiges feuillues grands sont surmontées avec de grandes poches blanches, soutenus par des sépales jaune-vert. (Rusticité inconnue)
Cypripedium fasciolatum (Striped Lady Slipper Orchid)
Cette espèce est originaire de Chine Sichuan, Hubei, Guizhou et les provinces de la Chine, où elle pousse à des altitudes entre 6000 et 7500 ». Les grandes fleurs blanches à sépales chartreuse sont presque aussi grand que les Etats-Unis C. kentuckiense. (Rusticité inconnue)
Cypripedium flavum (Chinese Lady orchidée pantoufle jaune)
Cypripedium flavum est une espèce chinois, originaire de sols alcalins humides le long des lisières de forêts et de prairies ouvertes à l'élévation 5600-11,000 'dans le Yunnan, Sichuan, Xizang, Gansu, et du Hubei. Les 15 "hautes tiges sont ornées de 6-10 feuilles, et garni de fleurs jaunes poche ressemblant, chacune soutenue avec des sépales jaune-violet teinté. (Rusticité inconnue)
Cypripedium formosanum (Formosa Lady Slipper Orchid)
Il s'agit d'une très rare haute montagne taïwanais ladyslipper orchidée, semblable à Cypripedium japonicum. Les feuilles vertes spectaculaires, fortement plissées ressemblent à un ventilateur de main japonais ouvert horizontalement au sommet 6 "hautes tiges. Lieu juste au-dessus du feuillage est un délicieux rose foncé pantoufle de dame-comme la fleur. Quand heureux, Cypripedium formosanum forme une belle touffe, la propagation par rhizomes souterrains . Cypripedium formosanum est l'équivalent tolérant plus la chaleur de la japonicum Cypripedium aimante froid. Cypripedium formosanum préfère les sols humides, bien drainés légèrement acides sur les sols de pH légèrement neutres. ombre légère avec quelques heures de soleil tôt le matin est le meilleur. (Zone de rusticité 6b -9)
Cypripedium henryi (Lady Slipper Orchid de Henry)
Cette petite espèce de culture indigènes à la lisière des forêts dans les provinces chinoises du Gansu, Guizhou, Hubei, Shaanxi, Sichuan, Yunnan et à une altitude de 2500-7000 », préfère les sols alcalins humides organiques. Chaque 18 "de hauteur tige est surmontée avec 2-3 petites fleurs chartreuse verte. Cela est relativement facile à cultiver par rapport à la plupart des autres espèces chinoises. (Rusticité inconnue)
Cypripedium japonicum (Lady Slipper Orchid japonais)
Les feuilles vertes spectaculaires, fortement plissées ressemblent à un ventilateur de main japonais ouvert horizontalement au sommet d'un 6 "haut tronc. Tenue juste au-dessus du feuillage est une dame rose succulent chausson-comme la fleur. Ce ne sont pas faciles à cultiver et ne devraient être jugés par des très jardiniers graves et les collectionneurs de plantes. L'un des meilleurs exemples que j'ai vu dans l'Est américain est un merveilleux bouquet à l'US National Arboretum, à Washington DC. ombre légère et un sol légèrement acide sont les meilleurs. (Zone de rusticité 4-7a au moins )
Cypripedium macranthos (macranthos Lady Slipper Orchid)
Cette espèce a une vaste distribution de l'Est de la Russie à la Chine, la Corée, le Japon, et même Taïwan, où il peut être trouvé dans les pentes herbeuses et en lisière de forêt. Les 20 "hautes tiges sont surmontées en fin de printemps avec de grandes poches de violette. , Les sols riches en matières organiques autour d'un pH neutre sont les meilleurs. (Zone de rusticité 4-7a)
J'espère que cet article sur l'espèce Cypripedium asiatique a pris une partie du mystère sur le genre Cypripedium et j'espère que vous sentez maintenant inspiré pour essayer certaines de ces plantes de jardin magiques. Veuillez garder à l'esprit que ce sont les mieux jugés par des jardiniers qui prennent leur jardinage sérieux. Ce ne sont pas des plantes qui peuvent être entassés dans un trou creusé dans le sol du jardin préparés ... gardez votre argent pour impatiens si ceci est votre niveau de jardinage. Si, en revanche, vous voulez un vrai défi, Lady sabots de Vénus sont pour vous.
Thursday, 6 June 2013
Un aperçu de fleurs d'orchidées
Les orchidées sont une chose de beauté, une des fleurs les plus impressionnants que vous pouvez avoir à la maison est une orchidée. Parce Orchidées proviennent d'une très grande famille il ya une énorme variation dans les différents types d'orchidées disponibles sur le marché. Les orchidées sont pas les fleurs les plus difficiles à prendre en charge, mais ils ont besoin d'un peu d'attention, vous pouvez avoir un effet significatif sur les orchidées que vous cultivez.
Orchidée sauvage est tout simplement une fleur merveilleuse que tout le monde devrait posséder, une orchidée sauvage a un look unique et le style de la croissance. Orchidées sauvages ont une étonnante vérité des espèces, chacune avec sa propre belle forme et la coloration. Orchidées en orchidées généraux et sauvage, en particulier exigent que vous décidez où vous pensez que vous allez placer les orchidées avant de vous les achetez, les soins nécessaires pour les orchidées exige que vous leur fournissez assez d'humidité et la circulation de l'air, et il ya une énorme différence entre placer une orchidée à la maison ou avoir une orchidée sauvage dans votre jardin.
Comme une personne qui connaît l'importance de fleurs pour le soulagement du stress et de la décoration de la maison, je ne peux absolument dire avec confiance que les orchidées offrent une abondance de plaisir que de les regarder, même une personne qui est complètement indifférent à fleurs apprécieront regardant une orchidée qui fleurit, la grande variété de la famille des orchidées, il est pratiquement impossible pour une personne normale de se familiariser avec une sorte d'orchidée.
Orchid possède environ 35.000 espèces différentes, à l'origine de cette fleur pousse sur les arbres et les ont utilisés comme hôtes, cela ne signifie pas que les orchidées ne peuvent pas s'épanouir et se développer sans un arbre hôte. La famille des orchidées, en raison de sa diversité est une fleur extrêmement adaptable, contrairement à la croyance populaire, les orchidées sont une famille très bien ajusté de fleurs.
Les orchidées sont "programmés" pour attirer les insectes pour les moyens de reproduction, en obtenant l'insecte de se poser sur la fleur, il colle une partie de la "signature" d'orchidée sur l'insecte et lorsque cet insecte que les feuilles de l'orchidée, il découvre avec elle les marques de cette notamment des orchidées.
Orchidées ont une histoire bien documentée, en raison de la popularité des orchidées dans presque toutes les parties du monde, beaucoup de livres écrits et d'articles ont mentionné la fleur d'orchidée et la variété de la famille des orchidées en fleurs. La première preuve écrite de leur présence si dans la forme du dessin et de la littérature chinoise et japonaise du vers 700 avant JC dans le passé l'orchidée a été censé avoir des pouvoirs de guérison et a été utilisé par de nombreuses cultures, comme une sorte de remède à base de plantes ou naturel.
Aujourd'hui, il est très facile et simple d'acheter une orchidée à la floweriest, la plupart des fleuristes ont même des fleurs d'orchidées dont ils se servent dans leurs arrangements floraux. Les orchidées ont acheté chez un fleuriste ne durera pas longtemps, mais une orchidée enracinée pourrait être beaucoup de plaisir à prendre soin de la maison, vous avez juste besoin de trouver le bon endroit pour l'orchidée, avec beaucoup d'humidité et le débit d'air, ne sont pas exposés au vent et au froid, il ya un procès d'habitude et la phase d'erreur dans lequel vous découvrirez ce que vous aimez orchidée et n'aime pas, c'est une sorte très intéressant de communication entre une fleur et un être humain.
Profitez d'orchidées, ils sont une famille spectaculaire de fleurs!
Orchidée sauvage est tout simplement une fleur merveilleuse que tout le monde devrait posséder, une orchidée sauvage a un look unique et le style de la croissance. Orchidées sauvages ont une étonnante vérité des espèces, chacune avec sa propre belle forme et la coloration. Orchidées en orchidées généraux et sauvage, en particulier exigent que vous décidez où vous pensez que vous allez placer les orchidées avant de vous les achetez, les soins nécessaires pour les orchidées exige que vous leur fournissez assez d'humidité et la circulation de l'air, et il ya une énorme différence entre placer une orchidée à la maison ou avoir une orchidée sauvage dans votre jardin.
Comme une personne qui connaît l'importance de fleurs pour le soulagement du stress et de la décoration de la maison, je ne peux absolument dire avec confiance que les orchidées offrent une abondance de plaisir que de les regarder, même une personne qui est complètement indifférent à fleurs apprécieront regardant une orchidée qui fleurit, la grande variété de la famille des orchidées, il est pratiquement impossible pour une personne normale de se familiariser avec une sorte d'orchidée.
Orchid possède environ 35.000 espèces différentes, à l'origine de cette fleur pousse sur les arbres et les ont utilisés comme hôtes, cela ne signifie pas que les orchidées ne peuvent pas s'épanouir et se développer sans un arbre hôte. La famille des orchidées, en raison de sa diversité est une fleur extrêmement adaptable, contrairement à la croyance populaire, les orchidées sont une famille très bien ajusté de fleurs.
Les orchidées sont "programmés" pour attirer les insectes pour les moyens de reproduction, en obtenant l'insecte de se poser sur la fleur, il colle une partie de la "signature" d'orchidée sur l'insecte et lorsque cet insecte que les feuilles de l'orchidée, il découvre avec elle les marques de cette notamment des orchidées.
Orchidées ont une histoire bien documentée, en raison de la popularité des orchidées dans presque toutes les parties du monde, beaucoup de livres écrits et d'articles ont mentionné la fleur d'orchidée et la variété de la famille des orchidées en fleurs. La première preuve écrite de leur présence si dans la forme du dessin et de la littérature chinoise et japonaise du vers 700 avant JC dans le passé l'orchidée a été censé avoir des pouvoirs de guérison et a été utilisé par de nombreuses cultures, comme une sorte de remède à base de plantes ou naturel.
Aujourd'hui, il est très facile et simple d'acheter une orchidée à la floweriest, la plupart des fleuristes ont même des fleurs d'orchidées dont ils se servent dans leurs arrangements floraux. Les orchidées ont acheté chez un fleuriste ne durera pas longtemps, mais une orchidée enracinée pourrait être beaucoup de plaisir à prendre soin de la maison, vous avez juste besoin de trouver le bon endroit pour l'orchidée, avec beaucoup d'humidité et le débit d'air, ne sont pas exposés au vent et au froid, il ya un procès d'habitude et la phase d'erreur dans lequel vous découvrirez ce que vous aimez orchidée et n'aime pas, c'est une sorte très intéressant de communication entre une fleur et un être humain.
Profitez d'orchidées, ils sont une famille spectaculaire de fleurs!
Wednesday, 5 June 2013
An Introduction To Orchidées Phalaenopsis
En fait, il ya quelques sortes de plantes qui ont été élaborés à partir de méthodes ethnicité bandana, mais en petites quantités seulement. orchidées phalaenopsis ont été considérés comme la nouvelle souche classe qui se sont développées dans le pays. Il est slighly groupe aérien bas dans mon ancienne serre, c'est pourquoi j'ai résolu de passer à la nouvelle. Je pense que la circulation de l'air dans ma nouvelle serre est OK et toutes mes plantes sont séparés par taillis-pots individuels à mesure qu'ils grandissent régulièrement supérieure et plus depuis le transfert du ballon.
Vous connaissez tous l'origine des plantes infectées sont en bonne santé et il semble que la base n'est pas anormal, seulement la partie. La feuille commence à coeur dans la structure de la séquence d'apparaître comme l'intérieur de l'eau. Une chose que je doute sincèrement n'est torrent d'eau, raison pour laquelle nous sommes maintenant dans le temps pleut alors que la nouvelle serre n'est pas couverte par la synthèse qui permet à l'eau de déluge pour descendre rapidement et profondément en elle.
Oui, leur bourgeonnement dans un environnement dans lequel ils obtiennent plu conduisant fréquemment peut être un des principaux contributeurs aux problèmes que vous rencontrez. Si mettre un toit sur votre voisinage hausse est peu probable à l'heure actuelle, vous pouvez essayer pente des orchidées à une frontière d'environ 30 degrés, ce allouera réduire l'eau de sauter hors des plantes. Ceci, avec un meilleur passage de l'air, peut aider à diminuer ou à reléguer l'énigme.
Je normale une orchidée Phalaenopsis comme un cadeau, au moment où il était dans l'ombre ronde et est resté ainsi pendant des mois. Une fois poli talentueux, je coupe la pointe, après avoir fait référence à de nombreux sites pour avis. Malheureusement, je pense que j'ai mal compris, que je coupe la pointe de sorte que c'était un morceau de calculer de 2 pouces. Depuis le pic est mort et les restes d'un lieu desséché. Je arroser et fertiliser comme recommandé, mais je suis irritable qu'il ne sera jamais refleurir, comme je l'ai tué la pointe.
Vous n'avez rien fait insulte par rude au large de la pointe, c'est ce que je demande instamment régulièrement les gens font après toute la flore sont disparus. En fait, peu aimable au large de la pointe permet la récupération phalaenopsis plus proche de la voie prometteuse et ouvrir obtenir de choix pour la prochaine prometteur. Le peu perplexe gauche est morte dos naturellement et ne provoque aucune blessure à l'endroit de phalaenopsis lui-même, mais si cela ne vous dérange de voir le bâton desséché vous pouvez le recouper.
Comment se rendre à rougir à nouveau? Grandir là où il ya du soleil heureux, mais indirecte, des températures comprises entre 60 et 85 F, humidité supérieur à 50%, faction de l'air lumière, l'eau et bouffe quand les médias rempotage devient à peine moite. En début à la mi automne, exposer ce soir des températures d'environ 55 F avec des températures de jour. Au-dessus de 65, ce qui peut amener à démarrer la phase de teinte.
En outre, dans le même temps, ne pas nourrir d'engrais mais mélanger une cuillère à café de solution saline Epsom dans un litre d'eau apathique et arroser. Nourrissez-le mélange de sel d'Epsom pour trois cycles d'arrosage puis revenir à votre alimentation habituelle.
Il a été plus d'un an que vous avez la normale et il n'y a pas efficace combien de temps il avait été dans le présent terreau avant cela, alors je suggère rempotage dans mix orchidée cool. Phalaenopsis est l'une des orchidées que l'adoration d'être rempoté chaque année et le meilleur moment pour rempoter au début du printemps. Si tout va bien, vous devriez voir un pic émerger dans froideur tôt. Comme il grandit plus en plus longtemps, vous pouvez placer le fonds enjeu près de la pointe et librement attacher la pointe à elle environ tous les 6 pouces ou plus.
Faire toute manipulation de la pointe seulement alors que les températures sont au-dessus de 65F que la pointe n'est pas très souple en dessous. Jusqu'à ce que tous les bourgeons ouverts, assurez-vous de garder clairement le pic face à la lumière de la même façon, ne tourne pas autour du pot, ou les plantes ouvrira face à toutes les directions.
Quand j'ai acheté mes belles orchidées de phalenopsis ils étaient dans des pots en plastique à l'intérieur de l'argile, et scellées avec ce qui ressemble à de la sphaigne. On m'a dit d'inonder chaque enterrer dans un mélange fécondé lumière pour pas plus de 5 rapport chaque semaine. Ils sont bien tous fardeau, on a été en herbe depuis Novembre et a en ce moment 10 des fleurs et des quatre autres boutons, tous ont l'herbe nouvelle, on a une tige pas très prometteur, mais encore vert, sa tige dorée off et je détachée il, et l'on a une Keiki!
Je recommanderais d'attente de rempoter le phalaenopsis attente après la floraison tout tomber. Jusque-là, garder un oeil attentif sur la sphaigne et les feuilles. Moss se décompose rapidement et équitablement quand il le fait compacts autour des racines, les racines se soucie mouiller trop long qui peut guider vers les racines pourries. Si les feuilles fomentent à s'estomper et / ou se rétrécissent, ce serait vous désigner pauvreté de rempoter aussi brièvement que possible, car les racines pourrissent.
Retirer la tige de la fleur, le placer dans un récipient bourgeon puis rempoter. , Je rempote une orchidée en mousse aussi rapidement que je reçois à la maison mais en faisant ce n'est pas facile et peut résultat en proie aux fleurs. Normalement, ça me prend moins de 5 rapport à rempoter une orchidée, mais la hausse de 10 à 15 minutes pour un en fleur.
La plupart des nouvelles tiges seront tout vert ou rose vert tandis que les racines seront gris ou gris pâle avec une pointe verte. Si c'était un nouveau plonger sous le clip et vous gratta la pointe de l'évolution verte, qui pourrait expliquer pourquoi il n'est pas bourgeonne plus. Laissez solitaire pour l'instant, il peut germer de nouvelles racines en hausse sur le côté de celui-ci. Phalaenopsis sont mieux cultivée à l'intérieur, mais si les températures sont au-dessus de 55F Vous pouvez les placer dans votre surplomb projeté dans la lumière du soleil positif mais indirect. Gardez à l'esprit que les terreaux peuvent dessécher plutôt là.
Quant à la Keiki, léguer sur la tige jusqu'à ce qu'il ait deux ou plusieurs racines de plus de 2 cm de long, d'éliminer et de le mettre dans son propre petit pot. Essayez d'utiliser le pot de dimension nominale qui peine délimiter les racines. Il est préférable d'avoir de rempoter dans la taille au-pot plus grand l'année prochaine plutôt que de prendre le destin d'un trop grand pot et de se retrouver avec des racines pourries.
Vous connaissez tous l'origine des plantes infectées sont en bonne santé et il semble que la base n'est pas anormal, seulement la partie. La feuille commence à coeur dans la structure de la séquence d'apparaître comme l'intérieur de l'eau. Une chose que je doute sincèrement n'est torrent d'eau, raison pour laquelle nous sommes maintenant dans le temps pleut alors que la nouvelle serre n'est pas couverte par la synthèse qui permet à l'eau de déluge pour descendre rapidement et profondément en elle.
Oui, leur bourgeonnement dans un environnement dans lequel ils obtiennent plu conduisant fréquemment peut être un des principaux contributeurs aux problèmes que vous rencontrez. Si mettre un toit sur votre voisinage hausse est peu probable à l'heure actuelle, vous pouvez essayer pente des orchidées à une frontière d'environ 30 degrés, ce allouera réduire l'eau de sauter hors des plantes. Ceci, avec un meilleur passage de l'air, peut aider à diminuer ou à reléguer l'énigme.
Je normale une orchidée Phalaenopsis comme un cadeau, au moment où il était dans l'ombre ronde et est resté ainsi pendant des mois. Une fois poli talentueux, je coupe la pointe, après avoir fait référence à de nombreux sites pour avis. Malheureusement, je pense que j'ai mal compris, que je coupe la pointe de sorte que c'était un morceau de calculer de 2 pouces. Depuis le pic est mort et les restes d'un lieu desséché. Je arroser et fertiliser comme recommandé, mais je suis irritable qu'il ne sera jamais refleurir, comme je l'ai tué la pointe.
Vous n'avez rien fait insulte par rude au large de la pointe, c'est ce que je demande instamment régulièrement les gens font après toute la flore sont disparus. En fait, peu aimable au large de la pointe permet la récupération phalaenopsis plus proche de la voie prometteuse et ouvrir obtenir de choix pour la prochaine prometteur. Le peu perplexe gauche est morte dos naturellement et ne provoque aucune blessure à l'endroit de phalaenopsis lui-même, mais si cela ne vous dérange de voir le bâton desséché vous pouvez le recouper.
Comment se rendre à rougir à nouveau? Grandir là où il ya du soleil heureux, mais indirecte, des températures comprises entre 60 et 85 F, humidité supérieur à 50%, faction de l'air lumière, l'eau et bouffe quand les médias rempotage devient à peine moite. En début à la mi automne, exposer ce soir des températures d'environ 55 F avec des températures de jour. Au-dessus de 65, ce qui peut amener à démarrer la phase de teinte.
En outre, dans le même temps, ne pas nourrir d'engrais mais mélanger une cuillère à café de solution saline Epsom dans un litre d'eau apathique et arroser. Nourrissez-le mélange de sel d'Epsom pour trois cycles d'arrosage puis revenir à votre alimentation habituelle.
Il a été plus d'un an que vous avez la normale et il n'y a pas efficace combien de temps il avait été dans le présent terreau avant cela, alors je suggère rempotage dans mix orchidée cool. Phalaenopsis est l'une des orchidées que l'adoration d'être rempoté chaque année et le meilleur moment pour rempoter au début du printemps. Si tout va bien, vous devriez voir un pic émerger dans froideur tôt. Comme il grandit plus en plus longtemps, vous pouvez placer le fonds enjeu près de la pointe et librement attacher la pointe à elle environ tous les 6 pouces ou plus.
Faire toute manipulation de la pointe seulement alors que les températures sont au-dessus de 65F que la pointe n'est pas très souple en dessous. Jusqu'à ce que tous les bourgeons ouverts, assurez-vous de garder clairement le pic face à la lumière de la même façon, ne tourne pas autour du pot, ou les plantes ouvrira face à toutes les directions.
Quand j'ai acheté mes belles orchidées de phalenopsis ils étaient dans des pots en plastique à l'intérieur de l'argile, et scellées avec ce qui ressemble à de la sphaigne. On m'a dit d'inonder chaque enterrer dans un mélange fécondé lumière pour pas plus de 5 rapport chaque semaine. Ils sont bien tous fardeau, on a été en herbe depuis Novembre et a en ce moment 10 des fleurs et des quatre autres boutons, tous ont l'herbe nouvelle, on a une tige pas très prometteur, mais encore vert, sa tige dorée off et je détachée il, et l'on a une Keiki!
Je recommanderais d'attente de rempoter le phalaenopsis attente après la floraison tout tomber. Jusque-là, garder un oeil attentif sur la sphaigne et les feuilles. Moss se décompose rapidement et équitablement quand il le fait compacts autour des racines, les racines se soucie mouiller trop long qui peut guider vers les racines pourries. Si les feuilles fomentent à s'estomper et / ou se rétrécissent, ce serait vous désigner pauvreté de rempoter aussi brièvement que possible, car les racines pourrissent.
Retirer la tige de la fleur, le placer dans un récipient bourgeon puis rempoter. , Je rempote une orchidée en mousse aussi rapidement que je reçois à la maison mais en faisant ce n'est pas facile et peut résultat en proie aux fleurs. Normalement, ça me prend moins de 5 rapport à rempoter une orchidée, mais la hausse de 10 à 15 minutes pour un en fleur.
La plupart des nouvelles tiges seront tout vert ou rose vert tandis que les racines seront gris ou gris pâle avec une pointe verte. Si c'était un nouveau plonger sous le clip et vous gratta la pointe de l'évolution verte, qui pourrait expliquer pourquoi il n'est pas bourgeonne plus. Laissez solitaire pour l'instant, il peut germer de nouvelles racines en hausse sur le côté de celui-ci. Phalaenopsis sont mieux cultivée à l'intérieur, mais si les températures sont au-dessus de 55F Vous pouvez les placer dans votre surplomb projeté dans la lumière du soleil positif mais indirect. Gardez à l'esprit que les terreaux peuvent dessécher plutôt là.
Quant à la Keiki, léguer sur la tige jusqu'à ce qu'il ait deux ou plusieurs racines de plus de 2 cm de long, d'éliminer et de le mettre dans son propre petit pot. Essayez d'utiliser le pot de dimension nominale qui peine délimiter les racines. Il est préférable d'avoir de rempoter dans la taille au-pot plus grand l'année prochaine plutôt que de prendre le destin d'un trop grand pot et de se retrouver avec des racines pourries.
Tuesday, 4 June 2013
Un regard en profondeur sur Orchidées Vanilla planifolia: Comment la race continue d'exister
Presque tout le monde a un goût ou odeur de vanille, soit sous sa forme d'extrait ou en totalité gousses séchées. La vanille est utilisée dans une variété de produits, y compris la crème glacée, des gâteaux et du pudding. Il est également utilisé pour améliorer les odeurs de parfums fins. Cependant, la plupart des gens ne savent même pas d'où ce goût vanille vient. Il s'agit en fait de la Planifolia orchidée vanille, qui sont une fleur d'Amérique du Sud et a découvert par une tribu mexicaine appelé les Totonaques.
Un regard large à Planifolia vanille
Comment The Orchid Prospère
Vanilla planifolia peut survivre à des températures de jour de pas plus de 90 degrés. Cependant, il peut survivre dans les heures de la nuit avec des températures oscillant autour de 60 degrés à 70 degrés. Le taux d'humidité doit être de l'ordre de 80 pour cent. Ce type d'orchidée préfère développer dans les endroits élevés comme des arbres parce qu'ils gardent la lumière du soleil tombant directement sur elle. Cependant, dans l'agriculture, la vanille Planifloria pousse sur des cannes ou d'autres éléments de soutien, qui peut lui donner l'altitude nécessaire.
Comment elle continue d'exister
L'orchidée est maintenu en place par des extensions de racines, qui entrelace autour du cadre de soutien. Les fleurs de cette orchidée ne vivent pas très longtemps, généralement pas plus d'une journée. Il est très important que le Planifolia Vanilla est pollinisée par les abeilles Melipone avant qu'il ne meurt. Avant le milieu des années 1800, il n'était pas possible pour les orchidées de croître à l'extérieur du Mexique car c'était l'emplacement de l'abeille Melipone. Cependant, la méthode de pollinisation manuelle (artificielle) a vite découvert à cette époque et a changé comment et où le Planifolia Vanilla a grandi. Aujourd'hui, ce type d'orchidées peuvent être trouvés dans de nombreux pays tels que la Chine, l'Indonésie et Madagascar.
Donner du crédit à deux personnes pour la pollinisation artificielle
Lorsque vous prenez un coup d'oeil à qui a créé la pollinisation artificielle, deux personnes ont eu l'idée dans les années de l'autre. La première personne à donner du crédit à Charles Morren est botaniste qui, dans le milieu des années 1830, ont regardé les abeilles exécutent la tâche de pollinisation. La deuxième personne à donner du crédit à Edmond Albius est, qui était juste un jeune esclave adolescent. Cinq ans après Morren conceptualisé l'idée de la pollinisation artificielle, Albius a créé une façon qui a effectué avec succès la pollinisation manuelle. Gardez à l'esprit que ces deux probablement jamais rencontrés mais ont été en mesure de venir avec des idées similaires dans les années de l'autre.
Après la pollinisation s'est produite
Une fois la pollinisation a eu lieu, l'orchidée développera gousses qui contiennent les graines de vanille noire unique. Cette nacelle ne doit pas être prise à partir de la tige d'orchidée jusqu'à ce qu'il soit mûr. Il faut neuf mois pour le pod de mûrir et quand il le fait, il a une teinte jaunâtre sur son extrémité. Si la nacelle est toujours une couleur vert foncé, le pod doit encore mûrir.
Le moment de la récolte de ces gousses doit être juste. S'ils sont pris trop tard, ils vont commencer à se fissurer, exposant les graines et la réduction de leur peine. Comme ce processus doit être effectuée manuellement et si rapidement, de nombreux travailleurs doivent être impliqués dans la tâche.
Une fois le Planfolia vanille ont été récoltées, les graines vont cesser de croître lorsqu'il est introduit à un changement de température extrême, que ce soit des températures glaciales ou ceux bouillante. Ensuite, ils sont sué, séchées et laissés seuls dans des caisses en bois pour une certaine quantité de temps de sorte que la saveur se développe.
Il ya une énorme demande pour la vanille dans le monde, ce qui le rend si cher. En raison de la dépense, il ya beaucoup de produits chimiques artificiels qui essaient de copier le goût de vanille, mais le goût est visible pour tous ceux qui ont essayé les deux.
Si ce n'était pas pour un jeune enfant à venir avec cette technique de pollinisation manuelle, cette substance vanille serait resté une opulence exotique plupart des gens n'auraient jamais connaître. Pensez à ce que vous obtenez de l'expérience de la vraie vanille: tout le travail dur et fastidieux qu'il faut pour faire de cette résilience orchidée un avant-goût de porter à votre cuisine / table de salle à manger.
Un regard large à Planifolia vanille
Comment The Orchid Prospère
Vanilla planifolia peut survivre à des températures de jour de pas plus de 90 degrés. Cependant, il peut survivre dans les heures de la nuit avec des températures oscillant autour de 60 degrés à 70 degrés. Le taux d'humidité doit être de l'ordre de 80 pour cent. Ce type d'orchidée préfère développer dans les endroits élevés comme des arbres parce qu'ils gardent la lumière du soleil tombant directement sur elle. Cependant, dans l'agriculture, la vanille Planifloria pousse sur des cannes ou d'autres éléments de soutien, qui peut lui donner l'altitude nécessaire.
Comment elle continue d'exister
L'orchidée est maintenu en place par des extensions de racines, qui entrelace autour du cadre de soutien. Les fleurs de cette orchidée ne vivent pas très longtemps, généralement pas plus d'une journée. Il est très important que le Planifolia Vanilla est pollinisée par les abeilles Melipone avant qu'il ne meurt. Avant le milieu des années 1800, il n'était pas possible pour les orchidées de croître à l'extérieur du Mexique car c'était l'emplacement de l'abeille Melipone. Cependant, la méthode de pollinisation manuelle (artificielle) a vite découvert à cette époque et a changé comment et où le Planifolia Vanilla a grandi. Aujourd'hui, ce type d'orchidées peuvent être trouvés dans de nombreux pays tels que la Chine, l'Indonésie et Madagascar.
Donner du crédit à deux personnes pour la pollinisation artificielle
Lorsque vous prenez un coup d'oeil à qui a créé la pollinisation artificielle, deux personnes ont eu l'idée dans les années de l'autre. La première personne à donner du crédit à Charles Morren est botaniste qui, dans le milieu des années 1830, ont regardé les abeilles exécutent la tâche de pollinisation. La deuxième personne à donner du crédit à Edmond Albius est, qui était juste un jeune esclave adolescent. Cinq ans après Morren conceptualisé l'idée de la pollinisation artificielle, Albius a créé une façon qui a effectué avec succès la pollinisation manuelle. Gardez à l'esprit que ces deux probablement jamais rencontrés mais ont été en mesure de venir avec des idées similaires dans les années de l'autre.
Après la pollinisation s'est produite
Une fois la pollinisation a eu lieu, l'orchidée développera gousses qui contiennent les graines de vanille noire unique. Cette nacelle ne doit pas être prise à partir de la tige d'orchidée jusqu'à ce qu'il soit mûr. Il faut neuf mois pour le pod de mûrir et quand il le fait, il a une teinte jaunâtre sur son extrémité. Si la nacelle est toujours une couleur vert foncé, le pod doit encore mûrir.
Le moment de la récolte de ces gousses doit être juste. S'ils sont pris trop tard, ils vont commencer à se fissurer, exposant les graines et la réduction de leur peine. Comme ce processus doit être effectuée manuellement et si rapidement, de nombreux travailleurs doivent être impliqués dans la tâche.
Une fois le Planfolia vanille ont été récoltées, les graines vont cesser de croître lorsqu'il est introduit à un changement de température extrême, que ce soit des températures glaciales ou ceux bouillante. Ensuite, ils sont sué, séchées et laissés seuls dans des caisses en bois pour une certaine quantité de temps de sorte que la saveur se développe.
Il ya une énorme demande pour la vanille dans le monde, ce qui le rend si cher. En raison de la dépense, il ya beaucoup de produits chimiques artificiels qui essaient de copier le goût de vanille, mais le goût est visible pour tous ceux qui ont essayé les deux.
Si ce n'était pas pour un jeune enfant à venir avec cette technique de pollinisation manuelle, cette substance vanille serait resté une opulence exotique plupart des gens n'auraient jamais connaître. Pensez à ce que vous obtenez de l'expérience de la vraie vanille: tout le travail dur et fastidieux qu'il faut pour faire de cette résilience orchidée un avant-goût de porter à votre cuisine / table de salle à manger.
Monday, 3 June 2013
À propos de l'orchidée d'Epidendrum
Il existe plus de 1000 espèces de l'orchidée d'Epidendrum et ils viennent dans une grande variété de tailles, formes et couleurs. Les fleurs peuvent varier en taille de moins d'un pouce à plus de six pouces, tandis que les plantes peuvent varier en taille de très grand ou très petit. Certaines des tiges apparaissent comme des cannes et d'autres ont pseudobulbes.
L'Epidendrum orchidée est une plante vivace à feuilles persistantes et orchidée est originaire de l'Argentine, en Amérique centrale et au Mexique en Caroline du Sud en Amérique du Nord. On le trouve aussi dans les Caraïbes. Presque toutes les espèces ont des qualités qui les rendent très adaptable à des conditions extrêmes et c'est pourquoi diverses espèces de cette orchidée peuvent être trouvés dans les jungles humides, les forêts tropicales arides et les zones désertiques ainsi que des forêts de conifères.
Un autre attribut positif de la Epidendrum est qu'ils sont faciles à proliférer. Une tige peut produire beaucoup de plantes à partir d'une grande variété de conditions de croissance.
L'Epidendrum produit des fleurs qui viennent dans une variété de couleurs dont le blanc, rose, orange et violet avec de nombreuses nuances entre les deux. Les fleurs apparaissent en haut d'un long épi et resteront pour une durée de temps considérable. Beaucoup d'espèces auront également un parfum merveilleux. Après la fleur a séché et a chuté au large de la pointe restant va produire une autre fleur dans quelques mois.
Quelques pointes seront également produire un keikis (usine de bébé) après la floraison. Quand keikis ont développé leurs propres racines 2 à 4 de pouce, ils peuvent être enlevés et plantés par eux-mêmes.
orchidées Epidendrum poussent mieux dans lumineux, la lumière filtrée, une humidité élevée et dans un mélange de sol à texture fine. Cela peut être un terreau composé d'écorce, arbre fibre de fougère et de la mousse de sphaigne. Ils peuvent également supporter une large gamme de températures allant jusqu'à 100 degrés sans subir de dégâts.
Epidendrums préférer cohérente, même si l'humidité qu'ils n'ont pas pseudobulbes. Les plantes à pseudobulbes doivent être uniformément humide jusqu'à en plein essor, puis sont conservés sec tout en se reposant. Dans tous les cas, vous devez veiller à ne pas laisser sécher complètement entre les arrosages cycles.
orchidées Epidendrum besoin de beaucoup d'engrais qui devrait être appliquée toutes les deux semaines avec un engrais pour orchidées dilué. Lorsque vous êtes diligent avec la fertilisation, vous serez récompensé immédiatement avec épis de fleurs denses, les feuilles qui sont plus forts et plus verte et les racines qui sont plus robustes.
En résumé, le Epidendrum orchidée possède de nombreuses qualités telles que la durabilité, facilité d'entretien et parfum merveilleux qui en font un excellent choix pour les amateurs d'orchidées.
L'Epidendrum orchidée est une plante vivace à feuilles persistantes et orchidée est originaire de l'Argentine, en Amérique centrale et au Mexique en Caroline du Sud en Amérique du Nord. On le trouve aussi dans les Caraïbes. Presque toutes les espèces ont des qualités qui les rendent très adaptable à des conditions extrêmes et c'est pourquoi diverses espèces de cette orchidée peuvent être trouvés dans les jungles humides, les forêts tropicales arides et les zones désertiques ainsi que des forêts de conifères.
Un autre attribut positif de la Epidendrum est qu'ils sont faciles à proliférer. Une tige peut produire beaucoup de plantes à partir d'une grande variété de conditions de croissance.
L'Epidendrum produit des fleurs qui viennent dans une variété de couleurs dont le blanc, rose, orange et violet avec de nombreuses nuances entre les deux. Les fleurs apparaissent en haut d'un long épi et resteront pour une durée de temps considérable. Beaucoup d'espèces auront également un parfum merveilleux. Après la fleur a séché et a chuté au large de la pointe restant va produire une autre fleur dans quelques mois.
Quelques pointes seront également produire un keikis (usine de bébé) après la floraison. Quand keikis ont développé leurs propres racines 2 à 4 de pouce, ils peuvent être enlevés et plantés par eux-mêmes.
orchidées Epidendrum poussent mieux dans lumineux, la lumière filtrée, une humidité élevée et dans un mélange de sol à texture fine. Cela peut être un terreau composé d'écorce, arbre fibre de fougère et de la mousse de sphaigne. Ils peuvent également supporter une large gamme de températures allant jusqu'à 100 degrés sans subir de dégâts.
Epidendrums préférer cohérente, même si l'humidité qu'ils n'ont pas pseudobulbes. Les plantes à pseudobulbes doivent être uniformément humide jusqu'à en plein essor, puis sont conservés sec tout en se reposant. Dans tous les cas, vous devez veiller à ne pas laisser sécher complètement entre les arrosages cycles.
orchidées Epidendrum besoin de beaucoup d'engrais qui devrait être appliquée toutes les deux semaines avec un engrais pour orchidées dilué. Lorsque vous êtes diligent avec la fertilisation, vous serez récompensé immédiatement avec épis de fleurs denses, les feuilles qui sont plus forts et plus verte et les racines qui sont plus robustes.
En résumé, le Epidendrum orchidée possède de nombreuses qualités telles que la durabilité, facilité d'entretien et parfum merveilleux qui en font un excellent choix pour les amateurs d'orchidées.
Sunday, 2 June 2013
Un Guide de lutte contre les ravageurs des Orchidées
Il est commun pour les producteurs d'orchidées à avoir des problèmes avec divers ravageurs. Appeler un exterminateur pour le contrôle des ravageurs orchidée est souvent inutile et coûteuse. Il ya des choses que vous pouvez faire pour faire face à ces parasites vous-même. Cet article va discuter des méthodes communes de contrôle des ravageurs orchidée.
Tétranyques
La première partie du contrôle d'orchidée parasite se concentre sur les acariens. Ils peuvent être certains des ravageurs les plus nuisibles pour les cultivateurs d'orchidées. La plupart des plantes ont généralement acariens, et ils se nourrissent de la sève des plantes par milliers. Vous devez garder le taux d'humidité élevé pour contrôler les tétranyques, surtout pendant l'hiver. Vous pouvez également essayer d'utiliser les acariens prédateurs ou pulvériser les plantes avec de l'eau sur une base régulière.
Pucerons
Les pucerons sont également au cœur de la lutte contre les ravageurs orchidée. Ces minuscules insectes peuvent endommager les plantes en suçant la sève. Ils sont également capables de transporter un virus d'une plante à l'autre. Depuis les pucerons se développent rapidement une résistance aux insecticides, la meilleure méthode de lutte contre les ravageurs orchidée pour ces insectes est la pulvérisation des plantes avec de l'eau sur une base régulière. Coccinelles et les petits, guêpes prédatrices aident aussi à contrôler les populations de pucerons.
Les cochenilles
Une autre partie traite antiparasitaires orchidée avec des cochenilles. Ces insectes sucent aussi des jus de plantes, mais ne se propagent des maladies. S'ils ne sont pas maîtrisés, ils vont devenir un gros problème. Vous devez garder toutes les nouvelles plantes à partir de vos autres plantes pendant quelques semaines afin de s'assurer qu'ils ne sont pas infectés par des cochenilles. Depuis cochenilles ont un revêtement cireux, des insecticides à base d'eau ne fonctionnent pas bien. La meilleure façon de faire face à une infestation est d'éliminer chacun avec un cure-dent.
Scales
L'une des prochaines zones de contrôle des ravageurs orchidée est échelles. Les écailles sont de petits insectes liés aux pucerons. Ils se nourrissent de jus de plantes et se trouvent généralement sur les tiges et les feuilles. Vous devriez vérifier régulièrement vos plantes contre les pucerons. Si vous repérez certains, il vous suffit de les gratter avec une éponge ou un tissu.
Ce sont les meilleures méthodes de lutte contre les ravageurs orchidée. Si vous vérifiez et nettoyez régulièrement vos plantes, ils seront bien. Il n'est pas nécessaire pour vous d'appeler un exterminateur cher pour la lutte antiparasitaire d'orchidées.
Tétranyques
La première partie du contrôle d'orchidée parasite se concentre sur les acariens. Ils peuvent être certains des ravageurs les plus nuisibles pour les cultivateurs d'orchidées. La plupart des plantes ont généralement acariens, et ils se nourrissent de la sève des plantes par milliers. Vous devez garder le taux d'humidité élevé pour contrôler les tétranyques, surtout pendant l'hiver. Vous pouvez également essayer d'utiliser les acariens prédateurs ou pulvériser les plantes avec de l'eau sur une base régulière.
Pucerons
Les pucerons sont également au cœur de la lutte contre les ravageurs orchidée. Ces minuscules insectes peuvent endommager les plantes en suçant la sève. Ils sont également capables de transporter un virus d'une plante à l'autre. Depuis les pucerons se développent rapidement une résistance aux insecticides, la meilleure méthode de lutte contre les ravageurs orchidée pour ces insectes est la pulvérisation des plantes avec de l'eau sur une base régulière. Coccinelles et les petits, guêpes prédatrices aident aussi à contrôler les populations de pucerons.
Les cochenilles
Une autre partie traite antiparasitaires orchidée avec des cochenilles. Ces insectes sucent aussi des jus de plantes, mais ne se propagent des maladies. S'ils ne sont pas maîtrisés, ils vont devenir un gros problème. Vous devez garder toutes les nouvelles plantes à partir de vos autres plantes pendant quelques semaines afin de s'assurer qu'ils ne sont pas infectés par des cochenilles. Depuis cochenilles ont un revêtement cireux, des insecticides à base d'eau ne fonctionnent pas bien. La meilleure façon de faire face à une infestation est d'éliminer chacun avec un cure-dent.
Scales
L'une des prochaines zones de contrôle des ravageurs orchidée est échelles. Les écailles sont de petits insectes liés aux pucerons. Ils se nourrissent de jus de plantes et se trouvent généralement sur les tiges et les feuilles. Vous devriez vérifier régulièrement vos plantes contre les pucerons. Si vous repérez certains, il vous suffit de les gratter avec une éponge ou un tissu.
Ce sont les meilleures méthodes de lutte contre les ravageurs orchidée. Si vous vérifiez et nettoyez régulièrement vos plantes, ils seront bien. Il n'est pas nécessaire pour vous d'appeler un exterminateur cher pour la lutte antiparasitaire d'orchidées.
Saturday, 1 June 2013
Un regard large à orchidées dans le sauvage
Lorsque vous visitez les pays proches de l'équateur de la Terre ou au-dessous, vous pouvez trouver quelques très belles variétés d'orchidées de la famille dans les forêts tropicales humides. Ces orchidées sont résilients et peuvent être vus dans de nombreux endroits bizarres tels que haut dans l'ombre arbres ou plus bas sur le sol de la forêt. Certains sont établies sur des roches ou d'autres matériaux spongieux.
Il a été déclaré que les orchidées sont des monocotylédones. Pourquoi? Orchidées viennent à propos d'une feuille de semences solitaire. Pour cette raison, ils ont les apparences de la feuille parallèle fourrées et des arrangements de pétales. Orchidées sont disponibles dans une large gamme de couleurs, de formes et de tailles, avec les nombreuses variétés dégageant une fleur exquise, en particulier avec ceux de la variété longue tige.
La plupart des orchidées sont soit épiphytes ou lithophytes. Qu'est-ce que cela signifie? Essentiellement, cela signifie que les orchidées utilisent l'écorce d'arbres ou de grosses pierres pour les montures à se développer. Ils ne reçoivent pas leur nourriture à partir de ces endroits. Ils ne reçoivent le soutien dont ils ont besoin structurel de rester debout.
Rappelez-vous que le climat et la météo d'une forêt tropicale n'est pas quelque chose qui est à concurrencer. Le climat de la forêt comprend pluie imprévisible, les températures élevées avec la lumière du soleil intense. Orchidées, pendant de nombreux siècles, ont adapté leurs mécanismes de survie. Ainsi, ils préfèrent l'environnement hostile pour survivre et prospérer dans le monde.
Comment Orchidées capter l'eau dans les régions humides
Orchidées qui vivent dans les régions climatiques chaudes ont généralement la capacité à faire face à l'approvisionnement limité en eau. Pour cette raison, certaines variétés d'orchidées ont développé des pseudo-bulbes, ceux-ci agissent comme un réservoir pour absorber le surplus d'humidité de la plante reçoit pendant un orage. Il a gardé ici dans la réserve jusqu'à ce que la plante a absolument besoin. D'autres variétés d'orchidées ont tendance à avoir une épaisseur, de grandes feuilles qui font la même chose que les pseudo-bulbes.
Racines d'orchidées ont également une structure qui permet de contrôler la quantité d'eau de la plante reçoit. Racines d'orchidées en bonne santé sont recouvertes d'une gaine grise qui absorbe l'eau et retient l'humidité supplémentaire jusqu'à ce que nécessaire.
Les températures préférées
La majorité des variétés d'orchidées aiment généralement des températures comprises entre 75 et 90 degrés. Orchidées peuvent survivre assez bien dans l'atmosphère humide mais ne se développer aussi bien dans un environnement familial. Gardez à l'esprit qu'il ya beaucoup de sortes d'orchidées qui peuvent gérer la baisse des températures qui se produisent dans les heures nocturnes. Cela se produit si la plante est dans son milieu naturel ou à l'intérieur d'une maison.
Lumière du soleil
Orchidées trouvé dans la forêt tropicale obtenir leur soleil en mesure dispersée plutôt que directement depuis il ya tellement de végétation les rayons doivent passer. Comme beaucoup d'êtres humains, les orchidées sont vulnérables aux coups de soleil, ce qui peut se produire si la plante reçoit la lumière solaire directe. Avec l'aide de la végétation de la forêt tropicale, les orchidées sont protégés contre les dommages.
Conditions Airy
Orchidées aiment le renouvellement de l'air qu'ils obtiennent quand ils sont dans la nature. Il est difficile de reproduire ce genre de conditions dans une maison depuis l'atmosphère est généralement enfermé avec seulement les fenêtres qui peuvent être ouverts pendant la journée pour aider. Cependant, les gens vont utiliser un ventilateur pour faire part de leurs orchidées certain goût des problèmes sauvages et conjurer qui peuvent survenir avec leurs usines.
Déclin des forêts
Les orchidées sont confrontés à une grave crise avec la baisse rapide des forêts tropicales, sans doute leur habitat est détruit. Cependant, les horticulteurs tentent de répandre les variétés d'orchidées à différentes zones contrôlées mais il ya une chance croissante que certaines races vont s'éteindre, disparaître pour de bon.
Si vous voulez cultiver des orchidées pour vous-même, il est dans la vôtre et le meilleur intérêt de votre orchidée à imiter leur environnement aussi proche que possible. S'il vous arrive d'être un propriétaire à effet de serre, vos orchidées vont prospérer dans l'environnement chaud et humide. Si il fait froid où vous vivez, envisager l'achat d'un appareil de chauffage à effet de serre pour maintenir la chaleur. Si vous choisissez de faire croître votre orchidée à l'intérieur de la maison, il faudra très peu de vous, autre que l'arrosage occasionnel et l'ombrage du soleil.
Il a été déclaré que les orchidées sont des monocotylédones. Pourquoi? Orchidées viennent à propos d'une feuille de semences solitaire. Pour cette raison, ils ont les apparences de la feuille parallèle fourrées et des arrangements de pétales. Orchidées sont disponibles dans une large gamme de couleurs, de formes et de tailles, avec les nombreuses variétés dégageant une fleur exquise, en particulier avec ceux de la variété longue tige.
La plupart des orchidées sont soit épiphytes ou lithophytes. Qu'est-ce que cela signifie? Essentiellement, cela signifie que les orchidées utilisent l'écorce d'arbres ou de grosses pierres pour les montures à se développer. Ils ne reçoivent pas leur nourriture à partir de ces endroits. Ils ne reçoivent le soutien dont ils ont besoin structurel de rester debout.
Rappelez-vous que le climat et la météo d'une forêt tropicale n'est pas quelque chose qui est à concurrencer. Le climat de la forêt comprend pluie imprévisible, les températures élevées avec la lumière du soleil intense. Orchidées, pendant de nombreux siècles, ont adapté leurs mécanismes de survie. Ainsi, ils préfèrent l'environnement hostile pour survivre et prospérer dans le monde.
Comment Orchidées capter l'eau dans les régions humides
Orchidées qui vivent dans les régions climatiques chaudes ont généralement la capacité à faire face à l'approvisionnement limité en eau. Pour cette raison, certaines variétés d'orchidées ont développé des pseudo-bulbes, ceux-ci agissent comme un réservoir pour absorber le surplus d'humidité de la plante reçoit pendant un orage. Il a gardé ici dans la réserve jusqu'à ce que la plante a absolument besoin. D'autres variétés d'orchidées ont tendance à avoir une épaisseur, de grandes feuilles qui font la même chose que les pseudo-bulbes.
Racines d'orchidées ont également une structure qui permet de contrôler la quantité d'eau de la plante reçoit. Racines d'orchidées en bonne santé sont recouvertes d'une gaine grise qui absorbe l'eau et retient l'humidité supplémentaire jusqu'à ce que nécessaire.
Les températures préférées
La majorité des variétés d'orchidées aiment généralement des températures comprises entre 75 et 90 degrés. Orchidées peuvent survivre assez bien dans l'atmosphère humide mais ne se développer aussi bien dans un environnement familial. Gardez à l'esprit qu'il ya beaucoup de sortes d'orchidées qui peuvent gérer la baisse des températures qui se produisent dans les heures nocturnes. Cela se produit si la plante est dans son milieu naturel ou à l'intérieur d'une maison.
Lumière du soleil
Orchidées trouvé dans la forêt tropicale obtenir leur soleil en mesure dispersée plutôt que directement depuis il ya tellement de végétation les rayons doivent passer. Comme beaucoup d'êtres humains, les orchidées sont vulnérables aux coups de soleil, ce qui peut se produire si la plante reçoit la lumière solaire directe. Avec l'aide de la végétation de la forêt tropicale, les orchidées sont protégés contre les dommages.
Conditions Airy
Orchidées aiment le renouvellement de l'air qu'ils obtiennent quand ils sont dans la nature. Il est difficile de reproduire ce genre de conditions dans une maison depuis l'atmosphère est généralement enfermé avec seulement les fenêtres qui peuvent être ouverts pendant la journée pour aider. Cependant, les gens vont utiliser un ventilateur pour faire part de leurs orchidées certain goût des problèmes sauvages et conjurer qui peuvent survenir avec leurs usines.
Déclin des forêts
Les orchidées sont confrontés à une grave crise avec la baisse rapide des forêts tropicales, sans doute leur habitat est détruit. Cependant, les horticulteurs tentent de répandre les variétés d'orchidées à différentes zones contrôlées mais il ya une chance croissante que certaines races vont s'éteindre, disparaître pour de bon.
Si vous voulez cultiver des orchidées pour vous-même, il est dans la vôtre et le meilleur intérêt de votre orchidée à imiter leur environnement aussi proche que possible. S'il vous arrive d'être un propriétaire à effet de serre, vos orchidées vont prospérer dans l'environnement chaud et humide. Si il fait froid où vous vivez, envisager l'achat d'un appareil de chauffage à effet de serre pour maintenir la chaleur. Si vous choisissez de faire croître votre orchidée à l'intérieur de la maison, il faudra très peu de vous, autre que l'arrosage occasionnel et l'ombrage du soleil.
Subscribe to:
Comments (Atom)